![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ceci dit, vous pouvez parler normalement sur les autres topics elektrons ailleurs, tant que vous ne révèlerez de ce qu'il y a ici .
Au moins ca permettra d'embrouiller les taupes ![]() Bon sinon je vous le dis net : on risque encore de perdre un village cette nuit . Hé oui ca fait mal d'entendre ca ![]() Mon but : 1. Sécurisez pour demain soir les villages importants (donc cette nuit ben ca va être chaud). Obliger ceux qui envoient des troupes à les nourrir . Faut pas déconner, s'ils sont chez eux ils doivent aussi les nourrir non ? Pour ca il me faudra les infos importantes de défense des potentielles cibles (je verrais ca après) . Ceux qui n'ont pas les accès ici seront contactés par mp et ne sauront rien à part : envoie tes troupes là bas et nourris-les . 2. Préparer une offensive ... mais ca à vrai dire je préfère laisser à tzarkubis ![]() ![]() Au moins ca va le roder ![]() Sinon soyons clair : pas d'attaque sur les elektrons . A force ils vont se préparer à une guerre ... et plus ils se préparent avant, moins c'est bon pour nous ![]()