![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() J'imagine le système avec Allopass pour pouvoir poster puis valider son post (et Chazam ruiné) ![]() Tu tiendras 42 jours Akmarounet ? (je veux dire : avec cette qualité d'écriture, de recherches graphiques, d'humour, de subtilité notamment dans la description de mon personnage, de sagacité, de joyeuseté, de beauté, d'honorabilité, et tutti frutti) Le précédent record pour ce genre d'AAR est quand même de 40 jours (homologué en l'an 20 de notre ère par la Fédération Internationale d'Enregistrement des AAR - tenant du titre : Monsieur J.C., de Nazareth, avec l'AAR "Temptation Desert")
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, j'oubliais :
"Et au fait, ça n'avance plus ?!" ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je répondrais pas une citation d'un certain curTis sur msn il y a 2 ou 3 jours :
Citation:
Je t'avais dis que j'allais la ressortir ![]() En attendant tu n'as pas avancé non plus ![]() Sinon en ce moment pas évident, je pense pas qu'il y aura une suite aujourd'hui, ni même demain ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Trouvé quelque part sur le théme d'un AAR Civilization : Citation:
Citation:
![]() Bon courage et bravo pour le début ! (je repense encore à la tête de Lafrite ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sauf que là il s'agit d'un AAR que je rédige seul, donc pas un truc super chiant à faire ou à organiser
![]() Il n'y a qu'à voir mon aar dans le forum sport, tu verras bien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'adore !
Mon seul sourire depuis deux jours ![]() Vivement la suite ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pourquoi ? Ca ne va pas ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Viens faire poutou, Coeliounounet !
![]() Ah merde ça ne doit pas être le bon smiley... |
|
||||
|
||||
![]()
Pas trop non, suis un petit peu dans la mouise (d'où mon absence du forum hein, c'est pas que je vous déteste, sauf Akmar qui m'a mis un vent à Nice l'immonde
![]() Mais bon je reviendrai mieux. Merci ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|