![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon au passage pour la partie privée du forum.... je suis puni car je floode trop ou c'est que je suis trop impatient? Peut pas y acceder. Moi j'ai hate de lire ces petits topics.(le temps que les secondes passent dans trav' et que je refasse une construction) Et encore je me restreind sinon faudrais 3 modos pour effacer les messages :D (vais me faire bannir si je continue, j'aurais le record de celui qui sera resté le moins longtemps.) Aller je retourner boster pour tenter de dépasser le 7eme. Apres le 6eme, le 5eme, 4eme, 3 eme, 2nd, et ... heu bon quand j'aurais fait ca je vais aviser. J'ai un 'travian plus' gratuit => Reste collé derriere ton PC et compte les secondes :P |
|
|
||||
|
||||
|
C'est Akmar logiquement qui se charge de donner les droits. P'têt qu'il en a pas envie pour le moment, ou bien il mange encore un bout de pizza froid...
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Une demande d'accès est demandée...
|
|||
|
|||
|
Faut me prévenir de manière directe, je ne lis quasiment plus les topics de recrutement
|
||||
|
||||
|
Eh bé c'est fait.
Merci akmar, je m'y retrouve pas encore entre le forum et le jeu. Je plante ma tente bientot ca ira mieux.(quand j'aurais floodé tous les topics quoi.) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
?Tu te sens en paix avec toi même que si tu as ta dose de floodage?
|
||||
|
||||
|
Ouais, au moins j'ai pas l'impression d'etre a coté de la plaque.(Je suis a coté de la porte ... coté dehors)
Mais pour l'instant je suis réservé.Y'as plein de sujets sérieux en ce moment, genre avec les ****** et du coup jpeux pas sortir de bêtises la bas. Rassurez vous ca viendra :D
|
||||
|
||||
|
Y a t'il un moyen de le faire taire ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
palantix y' mfé peur. Y veu' m'renvoyé chez les fous.(c'est pas une alliance ca par hazad?)Ca fait 20 posts que ma candidature est reglée. Faut ptetre que j'arrete de renchérir.
|