![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Les attributs d'apparat sont en quelques sorte des organes sexuels.
Au lieu de choisir un ADN à chaque génération il aurait été intéressant de choisir un partenaire sexuel disposant d'un ADN original (une mutation aléatoire). Avec une fonction "renifler le fion" on aurait pu avoir sa carte génétique et choisir ou non d'avoir une descendance avec. Un poil plus réaliste non ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est peut être pour le "renifler le fion" que Wright à preféré l'histoire de l'oeuf
![]() ![]() Dernière modification par cepalui ; 25/08/2006 à 07h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Après Leipzig ...Londres est annoncée
![]() Ce sera le 29 aout 2006 renseignements ici: http://blogs.guardian.co.uk/games/ar...t_tuesday.html |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de lire tout ce topic que je n'avais jamais vu auparavant (1h de lecture au bas mot
![]() Une seule angoisse, qu'un jeu aussi innovant, complexe et complet, se ramasse au final comme tant d'autres jeux auparavant... je vais garder un oeil dessus pour voir comment ça évolue. Dans tous les cas merci beaucoup Cépalui pour toutes ses infos, c'est trés enrichissant ! ![]() (En plus j'aurais ainsi appris que tu as finalement presque décoché de Civilization, ça aussi c'est une info surprenante ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Disons que j'ai bien failli
![]() Non je joue à Warlords en attendant la sortie , mais je fais plus de multi (pas assez de temps ) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà le genre de post qu'il m'est impossible de mettre ici à cause de la tonne de liens qui le compose
![]() C'est pas mon habitude mais là il faudra vous déplacés RESUME DE LEIPZIG en liens , vidéos et images http://www.sporemania.com/forum/index.php?topic=987.0 |
|
|||
|
|||
![]()
En copié collé normalement les liens suivent
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Si tu veux j'essais ici ![]() et de plus j'ai pas les html pour mettre les vidéos ou sinon tu penses bien que j'aurais mis ici les 19 que nous avons . Pour le post en questions il y a je crois une dizaine de liens et 34 images et 4 vidéos que j'ai pas encore installer ![]() J'ai pas envie de faire des conneries alors pour être sur de mon fait envois moi par mp la puissance de ton site . |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Hmmmmm c'est super puissant ici ![]() ![]() Par contre j'ai pas vraiment compris la question ![]() Bah sinon, ca ne pose aucun problème d'aller sur sporemania, c'est même mieux pour toi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|
|