![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Ok, par contre j'ai plus grand choses en céréales pour l'instant, j'envoie ce que je peux.
PS: @gilou: j'ai envoyé d'un village 750 de bois au lieu de céréales, bah...garde les, ça m'apprendra à m'énérver sur l'apéro ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() J'ai envoyé 9000 en céréales sur St Petrus. C'est peu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors voici l'états des lieux
Saint Petrus: Stock: ![]() Prod: ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Saint Lambertus: Stock: ![]() Prod : ![]() ![]() Fernelmont Stock: ![]() ![]() Prod: ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 25/08/2006 à 16h04. |
|
||||
|
||||
![]()
envoi sur Saint Petrus:
100 druides et 80 hedouins |
|
|||
|
|||
![]()
20000 céréales sur st petrus dans 3 heures
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Attention mise à jour de la consomation céréales St Petrus : -5121/h Et mise à jour de la capacité de stockage: 85000 céréales, stock actuel 54000
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 25/08/2006 à 15h54. |
|
||||
|
||||
![]()
bah je suis short en cereales , demande à mon escouade
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai envoyé 12000 céréales sur Lambertus, j'ai des phalanges en construction également pour Lambertus.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouh la vache!!
je suis trop faible pour aider mais COURAGE GILOU. Apres la pluie viens le beau temps.(celui de la revanche) Moi je pense que ca peut valoir le coup d'essayer d'engager des mercenaires dans le coin pour leur tataner la face un coup, et je pense aussi qu'une fois leur armée cassée ca les calmera. Faudra contre attaquer et rendre les villages a gilou + un bonus de leurs villages pour les calmer. Reste a trouver qui voudrais aller se fritter avec eux. Courage!
|