![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
On redonne aussi les events défla ?
|
|
|
||||
|
||||
|
ah effectivement.
je viens de faire le test. Ca change tout une nouvelle fois.
|
||||
|
||||
|
Oui a ta question univ.
|
|
|
||||
|
||||
|
Espérons que cette guerre franco-espagnole ne va pas recommencer ce soir avec la save de 1535, sinon on aura pas avancé d'un kopek, sauf peut être le ToT quic hangera les choses ?
|
|
|
|||
|
|||
|
Je suis contre le retour en 1535... ya moyens de s'arranger... ya moyen de modifier la save... ya moyen de trouver une solution
Perdre 14 ans pff
|
|
|
||||
|
||||
je sais pas pourquoi mais cela ne m'étonne pas...pourquoi 14 ans ? |
|
|
||||
|
||||
|
OK donc comme convenue je rappelle :
Me mettre +3 en Stab, et -1 en BB Encore désolé d'avoir attqué gors règle
|
|
|
||||
|
||||
|
Pas grave comeon
|
|
|
||||
|
||||
|
pas grave
![]() je mettrai la save en ligne quand j'aurai fait la modif pour comé. bonne nuit
|
|||
|
|||
|
Citation:
C'est donc le signe d'une perfidie sans nom teinté d'un opportunisme des plus primaires, le tout couronné par une fourberie des plus malsaines. La Suède en prend donc acte et intègre cette posture diplomatique de la part d'un Brandenbourg qui, jusqu'à présent, ne cessait de demander des alliances ou des accès militaires à la Suède sans jamais avoir daigné les motiver. Méfie toi donc, jeune pêcheur: la ferveur suédoise est telle que le peuple libre pourrait bien écarter les eaux de la Baltique pour les faire retomber sur l'impudent !
|
![]() |
|
|