![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Effectivement, l'option Annex est disponible quand je fais une proposition de paix...
Donc pas de doute sur l'option ON... Pour l'histoire du rejet parce que membre d une alliance, je trouve ca un peu bizarre, et jamais entendu parler avant. En plus, apres la partie, j ai essayé en solo, et là, ca a marché du premier coup, (alors que la Lorraine est toujours alliée à l'Espagne)... Pour info, j ai eu le coup aussi, avec Cologne dans la guerre contre les Pays Bas, qui etait alliée et vassale de l'Autriche Par contre, l'Autriche a reussi a annexee et vassalisée Mantoue, vassale et alliée de la France... comprends rien, moi... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Effectivement, y a des chances...
J'avais pas noté ce changement dans le patch...
|
|
|
||||
|
||||
|
Succès total du retour en annexion on pour règler le problème des vassals d'un humain: non seulement cela a permis à l'ia d'annexer joyeusement, dans le SERG notamment, ce qui a eu des conséquences tragiques
, mais en plus cela n'aide en rien à résoudre le problème des vassaux éterneles Bon, vu que la France occupe la Lorraine depuis de longues années, je propose une modif de save avec changement de vassalisation à la clef Y a du progrès dans les négociations de paix Franco-Espagnole? Il va de soi que réclamer des colonies, vu le 'traité' de non action hors europe , relève de la farce grotesque
|
|
|
||||
|
||||
|
Dans le SERG je vais recréer 2 ou 3 mineurs.
Oui après c'est vrai que pour les mineurs vassaux d'un ennemi ça n'arrange pas nos problemes, mais ce n'est pas le FORCED ANNEXION ON qui est en cause. En OFF la Lorraine aurait également refusé. Et puis qui dit vassal d'un suzerain humain ne dit pas forcément vassal d'un suzerain humain avec qui on est en guerre. |
|
|
||||
|
||||
|
Et puis cette GPO s'appelle la GPO Molo, non???
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Si tu pouvait recréer des vassaux sur le palatinat et la hesse, c'est eux qui ont le plus profiter du forced annexion..
|
||||
|
||||
|
Je ne pourrai pas être là mardi, ni dans les semaines qui viennent le mardi soir.
Je cherche un remplacant. |
|
|
||||
|
||||
|
J" m'occupe de repondre à ton mp.
Comé, des dates plus précises seraient sympa. Pas eu le temps de recréer les vasssaux à la dernière session mais ce ser fait pour demain Je pourrais hoster, finalement |
![]() |
|
|