![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me répète car plusieurs post, mais dans l'état actuel, Davor, Eoza, Narbonne29, et sans doutes Schnick, Raiko et d'autre Franwing du secteur sont menacés par Jah et Puredor, son on ne bouge pas nous seront effacé du Nord Ouest, et sans doutes aussi votre rève de contrôle de l'Ouest aura vécu ! Nous devons faire ce qui suit:
Lancer dés demain des fake toute la journée, ensuite dés demain soir glisser des attaques réelles sur des villages Elektron prédéterminés (Faut voir lesquels), tout en continuant les fakes, et d'ici fin de semaine voir à rassembler un maximum de gens pour faire une attaque en règle qui consistera à rédfuire leurs productions à néant (destruction de champs et autre cariière et mines) et leur capacités de stockage aussi ! Ensuit on pourra, en rêve, discuter avec eux ! Perso je sais que je ne passerai pas la semaine, donc je me fou de payer le tribu ! Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|