![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Notre alliance compte nombre de "vieux sages" qui ne s'emportent jamais de la sorte, ils savent faire la différence entre jeu et monde réel .Dommage, je trouvais ta candidature interressante au départ, mais vu comment tu réagis pour une simple capture de village, qui a débutée AVANT ta candidature, bah...ton comportement à fait le reste On a recruté pas mal de joueurs, très fair play (comme nous!) après qu'ils se soient vu attaqué et/ou capturé un village. Ils étaient même très heureux de nous rejoindre .
|
||||
|
||||
|
D'abord, bonjour
Citation:
ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est la réponse type qui me permet de détecter le type de personnalité que je ne veux absolument pas avoir à trainer (j'habite le 93 et des gars comme ça, j'en voie tout les jours).Pour la première fois, je pose un veto absolu à un recrutement ( HPS de l'alliance PAX II , villages : CAPITAL HPS (-89|-87) et HPS BOURG-EST (-89|-88) ) Si un administrateur pouvait clore le topic.
|
|||
|
|||
|
Et si vous pouvez aussi enlever mon accès s'il vous plaît ?
|
|
|
||||
|
||||
|
34 ans ... essaye plutot de jouer à Meetic ...
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je ne peux pas enlever ce que tu n'as pas ![]() Citation:
Merci de ne pas poster ce genre de remarque à l'avenir, cela n'apporte rien ...
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Bonjour,
Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
Falait pas...[quote=HPS]Ensuite Deusimperator c'est pris pour mon père ainsi que Wilthing en me bombardant co-ambassadeur. Citation:
![]() Et si tu est sujet à des "coup de geule" commence par te calmé avant de retourner parler à quelqun. Citation:
Citation:
On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir pour tirer du plaisir et de l'amusement. (wiki) Citation:
Merci pour ces excuses. (et désolé si j'ai été un peu 'sec' plus haut...)Citation:
![]() Citation:
|