![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Happy Birthday Ar
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Hééé, ça va pas non? fêter son annivé alors que je suis pas là?
![]() Bon anniv' (putain, t'es plus jeune que je ne l'aurais pensé ![]() ![]() :tous plein de smiles comme les deux misters T qui se reconnaitront:
|
||||
|
||||
![]()
Avec un peu de retard, bon anniversaire Msieur
![]() 20 ans, profites ces le meilleur moment pour croquer les puc... la vie à pleines dents ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est ne, le divin Enfant; Chantons tous son avenement!
Oups c'est pas ça, Bon nonaniversaire Arounet. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Donnez moi un A !
Donnez moi un R ! Donnez moi un O ! Donnez moi un U ! Donnez moi un N ! Donnez moi un E ! Donnez moi un T ! Arou ! Arourou ! AROUNET !!!! Ouais ! :pompomgirl se faisant renverser par un footballeur US ayant pris trop d'élan: Bon anniversaire, Vieux ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nannivaaa Arounet!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Elle est médiocrement discrete ta signature Palpat
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, mais c'est la Sainte Grenade, Coelio !
la SAINTE GRENADE !!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"- One, Two,... Five! No, Three!!"
BOUM! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() T'as qu'à utiliser tes pouvoirs magiques pour la mettre à la taille que tu veux! Moi, j'ai la flemme... ![]()
|