![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Mais dis moi akamr, tu es plutot bien renseigné, tu t'interresse a ce jeu ? Tu as Half Life 2 ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Je dirais que oui Sinon les renseignements me tombent sous le nez lorsque je me connecte sur steam, alors c'est pas trop fatiguant ca va
|
||||
|
||||
|
Ah bah oui... en effet, tu as biend de la chance d'avoir la silver, au moins, pour dod, c'est dans la poche.
Et du as fini HL2 ? Tu joue à quel mods ? Multi, solo ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Sinon natural selection j'y joue un peu (mod hl1), qui est un mod multi . Sinon les mods solos m'interessent plus que les mods multis mais j'en trouve pas vraiment ![]() En même temps dod je m'en fiche un peu je peux deja pas jouer à cs source sans réelle raison . Mais bon avec un nouvel ordi ca va aller
|