![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si Riwan est OK, on pourra faire un AAR avec un décalage de 3 tours...mais il faut penser à faire des screenshots. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ce que vous pouvez faire c'est un topic pour chaque camp ... et l'obligation (morale) de ne pas aller voir le topic de l'autre ![]() Comme ca on aura quelque chose de vraiment sympa, et complet ![]() Sinon on risque d'avoir quelque chose d'incomplet puisque vous ne pouvez pas tout révéler à l'ennemi . Si vous voulez ... pour voux motiver ... on peut mettre quelque chose en jeu pour le vainqueur ![]() ![]() Sinon pour l'organisation créez un topic séparé avant que jmlo ne lance la révolution ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quand aura-t-on droit à la suite? Je veux savoir si les PzD vont être écrasées...C'est un suspens hâletant.
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Tour 8 : apres-midi du 19 Décembre 1944
Au nord Monschau est en vu mais des unités d’infanterie US encerclés gènent l’investissement de la ville. Elles devront être éliminées ! Une division de Panzer-grenadier arrive en renfort dans ce secteur : Pas d’images ![]() ![]() ![]() et hop : 66 PV dans la musette ![]() ![]() Au sud les americains encore présent à l’est de Bastogne doivent être repoussés avant d’envisager la prise de la ville. ![]() Le regiment de la 28ème DI au sud-ouest de bastogne en mauvaise posture et demoralisé par notre propagande * fut capturé en bloc créant un trou dans les lignes US qui sera exploité ! Un autre est repoussé au nord de la ville ![]() ![]() * : texte d’un tract balancé sur le regiment amécicain : Vous , vous avez ça : ![]() Et nous ont a ça : ![]() A. Nibelung un chef qui paye de sa personne ! ![]() Rendez-vous ! |
|
||||
|
||||
![]()
C'est marrant, tu as plus d'unités que les Alliés...mais pour combien de temps.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
moque-toi , n'empèche qu'au tour 11 que je viens de jouer j'ai pris monschau et eupen dans la foulée
![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 24/08/2006 à 23h52. |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas môqueur, je suis taquin...La nuance est subtile.
![]() Tu verras avec BiN; c'est encore plus dur car tu as le débarquement à faire... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tour 9 :
Le plus notable au début de ce tour c’est que la pression de nos troupes autour de Bastogne a été efficace : seul une unitée de para affaibli défend la ville ! ![]() ![]() ![]() La prise de la ville n’est plus qu’une formalité pour nos paras ! ![]() ![]() Au nord la pression sur Monschau s’intentifie !! l’ennemi est au bord de la rupture !! ![]() ![]() La première phase du plan est un succès , J. VonAasen réfléchie à la 2ème phase … ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Maintenant que j'ai le jeu je pense que je ne finirai pas cet AAR
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelle déception!!!
![]() On va avoir droit à un AAR sur BiN alors... ![]() ![]()
![]() |
|
|