![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Eclatez des éboueurs avec leurs poubelles : le pied !
![]() Bon sinon un monde 6 fois plus grand que San Andreas, c'est hallucinant. Avec ça, la durée de vie va exploser. On sait si le jeu sera encore en exclusivité sur une console ou on aura droit en même temps sur PC ?
|
||||
|
||||
![]()
Pfiu, si ca tiens ses promesses..
J'ai l'impréssion que 2007, entre Spore, GTA 4 et d'autres sera une année révolutionnaire pour les jeux vidéos !
|
||||
|
||||
![]()
Il était temps, cette année a été très mole. A part peut être MTW2 sur la fin.
|
|
||||
|
||||
![]()
Faut leur laisser le temps au developpeur pour faire les jeux.
|
|
||||
|
||||
![]()
Sans faire de chauvinisme j'aurais préféré Paris plutot que Londres. On a plein de gangs de banlieue, des islamistes, la mafia russe et tout ce qu'il faut chez nous
![]() Ou alors le trip Yakuzas , au Japon. |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé j'achèterai pas gta4 je m'y suis ennuyer ferme.
|
|
||||
|
||||
![]()
.......Uh ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, est ce que les passants vont se mettre à réagir si par exemple on tabasse un handicapé à coup de batte ? Ou est ce qu'ils vont continuer à passer à 50 cm sans même tourner la tête ? (enfin c'est peut être plus réaliste qu'on ne croit ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tovi j'ai déjà jouer au 3 et si le 4, est exactement le même je ne l'achèterai pas.
|
|
|||
|
|||
![]()
Entre le 3 et le 4 il y a tout de même eu Vice City et San Andreas ... ca a bien évolué
![]()
|