![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu as un pretre dans la hall du bourgmestre de haute-colline . Il ne prie pas tyr et son dieu c'est un radin !
![]() ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 20/08/2006 à 19h00. |
|
||||
|
||||
![]()
Ma druidesse se trouve dans les ruines d'Undrentide *, apparemment pour un bon bout de temps, et il n'y a pas moyen d'en sortir
![]() Y a bien un marchand (c'est même lui qui m'a réduit en esclavage ![]() ![]() * En fait, c'est plus compliqué et je ne comprends pas très bien, on me ballade, par magie je suppose, d'un endroit à l'autre: un coup en Enfer ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Raaaaaaa j'en ai marre cette fois
![]() Cela fait 8 fois que je me bagarre dans la crypte d'Undrentide (vive les retraites stratégiques ![]() ![]() ![]() Et que tous les mignons reviennent 'à la vie' ![]() Pourtant j'ai réussi à m'approcher, à frapper ce vil vent de la mort déjà trois fois, mais il résite le bougre et ses mignons sont toujours particulièrement déchaîné juste quand le vent est brièvement vulnérable ![]() Vas y Jmlo, compagnon d'aventure dans un monde parallèle ![]() ![]() J'y retourne dès que je suis calmé, il faudra un certain temps, là je suis EXCEDE ( non mais c'est vrai, c'est quoi ce vil vent de la mort qui refuse de mourir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si ça peut te consoler j'ai connaissance avec Jnah et ça c'est plutôt mal passé ...
![]() ![]() En plus, pour que le maitre sauteur libère le passage dans la caverne kobols , il vaut un septre que je suis infoutu de trouver ![]() Bref je suis pas trop bien barré et j'ai mis le jeu de côté pour le moment ![]() edit : a ça y est finalement j'ai trouvé j'avais oublié une porte ! ![]() Dernière modification par jmlo ; 26/08/2006 à 22h44. |
![]() |
|
|