Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/08/2006, 18h57
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 030
Par défaut

Tu as un pretre dans la hall du bourgmestre de haute-colline . Il ne prie pas tyr et son dieu c'est un radin ! du coup c'est 20 PO par guérison mais il est efficace

Dernière modification par jmlo ; 20/08/2006 à 19h00.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/08/2006, 19h31
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Ma druidesse se trouve dans les ruines d'Undrentide *, apparemment pour un bon bout de temps, et il n'y a pas moyen d'en sortir
Y a bien un marchand (c'est même lui qui m'a réduit en esclavage ), d'une rare avarice (jamais vu cela, il vend presque 10 fois plus cher que les autres) mais c'est tout


* En fait, c'est plus compliqué et je ne comprends pas très bien, on me ballade, par magie je suppose, d'un endroit à l'autre: un coup en Enfer , un autre dans un monastère voué à un culte sataniste, mais le retour est toujours dans les ruines d'Undrentide: les Nétherisses, c'étaient pas des rigolos visiblement (la transformation en liche était courante chez eux )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/08/2006, 20h59
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Raaaaaaa j'en ai marre cette fois

Cela fait 8 fois que je me bagarre dans la crypte d'Undrentide (vive les retraites stratégiques , l'ennemi ne m'a suivi qu'une fois sur 8 ), 3° étage, contre le Vent de la Mort et ses mignons: c'est vraiment insupportable

Et que tous les mignons reviennent 'à la vie' et en pleine forme toutes les 15 seçondes et font des dégâts de la mort, et que le Vent de la Mort n'est vulnérable que 2 seçondes sur 15, c'est un truc de fou!
Pourtant j'ai réussi à m'approcher, à frapper ce vil vent de la mort déjà trois fois, mais il résite le bougre et ses mignons sont toujours particulièrement déchaîné juste quand le vent est brièvement vulnérable

Vas y Jmlo, compagnon d'aventure dans un monde parallèle , raconte moi tes ennuis, cela me fera du bien de savoir que je ne suis pas le seul à affronter la malignité de l'ennemi

J'y retourne dès que je suis calmé, il faudra un certain temps, là je suis EXCEDE ( non mais c'est vrai, c'est quoi ce vil vent de la mort qui refuse de mourir )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/08/2006, 22h15
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 030
Par défaut

Si ça peut te consoler j'ai connaissance avec Jnah et ça c'est plutôt mal passé ...
En plus, pour que le maitre sauteur libère le passage dans la caverne kobols , il vaut un septre que je suis infoutu de trouver

Bref je suis pas trop bien barré et j'ai mis le jeu de côté pour le moment

edit : a ça y est finalement j'ai trouvé j'avais oublié une porte !

Dernière modification par jmlo ; 26/08/2006 à 22h44.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone