|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

merci eldur c'est vrai aussi j'avais ma propre alliance et je les laisser pour venir ds francon pour les artéfacte je veut etre ds la course et ensuite car mon allince n'étais pas active point de vue forum et recrutement je fesait presque tout moi meme. j'ai eu envie de jouer pour jouer et non pas gerer.lux25 nous attaques depuis longtemp mais ont c'est serrer les coudes ont cest entraider et ont a rester en vie. mais le fait qu'ils nous attaques meme en ayant un pna je ne admet pas du tout et surtout le fait que nous  (a cest dires devrions quiter une alliance ou nous y sommes bien pour assouvirs ca soif de rage ou je ne cest quoi.) quel type agressif dison que j'aimerais pas trop etre ca petite amies ds la vrai vie. vas savoir pourquoi il agi comme ca,mais moi je veut jouer ,trouver les artéfacte et avec vous. les bon gagne toujours sur les méchant a ce qu'ont dit alors pas d'inquietude a avoir pour moi je me batterais jusqu'au bout pour vaincre sa rage a nous détruire pour rien. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  On est fan de l'orthographe sur ce forum.   
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 les coordonnées du/des villages attaqués l'/les heure(s) d'arrivés des attaques ton stock de céréales et tes capacités de silos Mais pour le moment, il n'a pas lu mon dernier message, à voir donc... 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

merci ! vous me tiendrer au courant.  amicalement ! oly | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

oui c'est vrai merci de tout coeur mais je ne comprends pas pourquoi nous attaque-t-il alors que nous ne lui avons jamais rien fait dans le présent ni dans le passé
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Rejome m'a dit qu'il allait régler ça. Faisons lui confiance.

__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

j'espere qu'il lui fera comprendre que cela ne lui sert a rien d'attaquer des membres d'une alliance avec qui ont a un PNA
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voici les dernirs échanges que j'ai eu avec lux25 (lire de bas en haut): Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

justement ce week end je me suis dit en regardant autour de mon coin que c'était dommage qu'on est un pna avec eux ...    je prépare 1 ou 2 chefs au cas ou ...   Dernière modification par djahar ; 21/08/2006 à 13h55. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Mais c'est quoi ca ... les dirigeants des LD n'ont aucune influence sur leurs joueurs ou quoi ?  Parle en sur le forum si tu le souhaites, mais faut pas que ca ne se passe comme ca   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| 
 | 
 |