![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca en ferait des rouleaux de PQ.
Ca ferait un joli slogan d'ailleurs : "Microsoft Windows le système d'exploitation révolutionaire, il vous torche même l'oigne". ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'avais entendu parlé qu'il se les fourrait tous au cul. ça m'a semblé impossible sur le coup, car ça aurait voulu dire qu'il avait un cul de 12Mètres de large branché sur des intestins de 2 320mètres de long, mai après tout, pourquoi pas??
selon une autre hypothèse, il les garderait jusqu'au jugement dernier, ou toutes les erreurs seront réglées. enfin, une dernière hypothèse ardie voudrait que puisqu'il y a erreur, il ne puisse pas nvoyer le message d'erreur indiquant qu'il y a erreur, et donc qu'en fait, il ne s'agirait que d'une vilaine farce faite pour se moquer des pauvres petits naifs qui croient qu'on va s'occuper de leur petit problème alors qu'en fait on s'en branle encore plus que si on avait été élu pour les régler.
|
||||
|
||||
![]() ![]() Les erreurs sont encore nombreuses, mais je trouve qu'on progresse vite... quels progrès depuis windows 95 !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Microsoft doit prendre en compte un message d'erreur quand il est envoyé par plus de 1 million de personnes.
Dans la cas contraire -----> se reporter aux réponses précédentes
|
||||
|
||||
![]()
Parfois ils utilisent les données privées soi-disant anonymisées aussi
![]() Enfin, parait-il hein ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
oui parait qu'il y a un espion dans la calculette ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme l'a dit athax, ils prennent en compte seulement les erreurs les plus nombreuses...
ça doit en faire un paquet ![]() ( je vai tester ubuntu d'ici 1mois.... Linux vaincra ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans le même genre, ça me fait penser à un strip de Dilbert où celui-ci se rend compte qu'il ne lit jamais les clauses des contrats d'exploitation Microsoft, et qu'il coche toujours directement la case "Oui, j'accepte", avant de se dire que c'est peut-être une erreur parce que Bill Gates y inclut peut-être une clause dans laquelle on devient ses esclaves à vie...
Bon, je sais, ça n'a rien à voir, mais ça me fait marre d'y penser. ![]()
|