![]() |
|
|
|||||
|
|||||
|
Citation:
Je vais le dire clairement : tu me fatigues ![]() Je rabâche sans arrêt les mêmes choses dans 2 topics différents, et tu me demande d'expliquer encore ? Naaaan relis mes posts, et si t'es pas convaincus t'es pas convaincus tant pis Citation:
Citation:
Limite ils s'en foutent même ... Citation:
Très bien : si on signe avec les LOW je proposerais d'appliquer mon idée qui est de donner un signe politique fort : nos 4 alliances avec un tag identique pour qu'on sache que l'on est unis ... Avec ca ca te suffira à faire croire que l'on est fort ? Moi perso ca me branche pas, je préfère savoir que l'on est fort plutôt que les autres le sachent ... que les autres nous sous estiment c'est très bien ! Comme ca il ne leur viendra pas à l'idée de former une super coalition pour nous renverser ... et d'ailleurs c'est peut être pour ca que l'on se tape pas encore de guerre : la fédération les a averti de nos relations étroites ... ils vont chercher à mieux se préparer . A mon avis ils essaient de casser notre bloc unis ... diviser pour mieux régner ... si les fdfsb sont devenus très gentils avec nous récemment, et les low aussi (venir subitement demander une ambassade, quelle riche idée) c'est tout simplement pour casser la cohésion de notre groupe ... après tu fais ce que tu veux, mais à terme ca pourra marcher ... quand je vois certains péter un câble à la moindre des menaces, on peut s'imaginer que la fédération ou les -ADN- craquent et lâche le conseil ... Citation:
Je t'arrête tout de suite : nous tout ce que nous sommes c'est une forteresse assiégée qui tiens encore et encore ... ne crois pas qu'on soit un véritable rempart, on est plus Byzance assiégée par les ottomans qu'autre chose Qui est venu aider Byzance deja ? Je l'ai dis : on ne perdra pas notre auto déterminisme (mais à force de le matraquer tu vas finir par convaincre les autres ... c'est ton but non ? ), politiquement les low ne sont pas en mesure de dicter leurs 4 volontés . Si nous sommes avec eux nous serons leur allié le plus puissant diplomatique ... notre but ? Faire mieux que l'UE et créer une véritable diplomatie commune .Si cela réussit les LOW devront composer avec nous, ils auront leur indépendance tout comme nous l'aurons, nous serons amis et feront les choses ensemble, rien de plus . Si nous restons dans notre coin nous ne serons ni plus ni moins qu'une puissance locale, si nous nous allions nous aurons AVEC eux une puissance politique globale .