![]() |
|
|
|||||||
|
|||||||
![]() Citation:
Ouverture, s'isoler n'apporte rien que de la stagnation et des tensions à venir! Citation:
Citation:
Oui chez nous c'est existentiel même, quant au sondage non, nous sommes suffisement nombreux ici pour décider, de toutes façons la plupart des membres s'en foutent pas mal tant que cela ne les empèche pas de dépouiller la veuve et l'orphelin ! Citation:
Citation:
En effet car deux personnes attendent de nous une décision, et il est impoli de faire patienter les gens aussi longtemps pour quelque chose d'aussi simple et de bon sens. Pour anecdote, la fusion Renault-Nissan fut décidée en Une heure lors d'un repas à Paris entre Le premier ministre Japonnais et le président Chirac. Citation:
Concernant les signatures, moi je dirais Pour les LOW: on signe PNA global, Pour les Druides: Francon signe un PT avec les druides, et nos alliés signent un PNA, transformable plus tard en PT. Il suffit de bien stipuler la close lors de la signature ! Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On avait des experts pour faire ami/ami sur le S6 et je peux te dire que ça nous servait bien les gens qui parlent trop. |
|
||||
|
||||
![]()
Ca m'inquiète également.
![]() J'ai eu à négocier avec Narguilo par le passé (quand on était 3 fois plus petits qu'eux, nous classés 30èmes et des pousières et eux déjà 7èmes), c'est un très fin négiociateur avec qui il est facile justement de faire copain/copain.
|
|||
|
|||
![]()
Gilou arrête de raconter tout et n'importe quoi avec Narguilo
![]() ![]() ![]() D'ailleurs je me demande bien pourquoi tu continues de négocier avec lui ![]() Bon du côté des [F] la discussion interne semble engagée ... et du côté -ADN- cela évolue comment ? ![]() Nous n'avons pas 31321321 solutions : Rapprochement avec les LOW Rapporchement avec les R Rapprochement avec les LD/Druides On reste tout seuls dans notre coin quitte à se prendre les 2 blocs dans la figure (oui je rappelle que les fdfsb ont signés un PT avec les R ... et avec ce que j'ai vu je peux vous assurer que ce n'est pas un hasard ![]() Faire une sorte d'appel d'offre sur le forum : la meilleure proposition sera prise Quoiqu'il en soit disont le clairement : en cas de PT avec l'un ou l'autre il faudra que tout soit clair et écrit noir sur blanc, cela devra être inscrit tel un contrat, sur le forum officiel si nécessaire (chose que j'apprécie moyennement)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui mais d'un autre côté ca créera une panique dans les autres alliances ... il faut bien voir qu'une alliance conseil de l'ouest/low serait un énooorme coup diplomatique pour les low, peut être même leur meilleur ... il est tout dans leur intérêt à être gentils avec nous ![]() D'ailleurs si on se rapproche avec les low ... ces derniers pourraient délaisser d'autres alliances qui leurs seront moins voire plus du tout utile si vous voyez ce que je veux dire ...
|
||||
|
||||
![]()
Oui, ce serait un coup diplomatique à faire peur tout le serveur 4.
![]() En même temps, il n'y aurait plus personne pour nous faire peur. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Personellement je pense qu'un rapprochement avec les LOW et une éradication des Druides est le meilleur coup a jouer dans le cas ou nous serions obliger de prendre partis.
Vu que les [ R ] ont l'air de chavirer doucement vers le statut de larbin des LOW. |
|
||||
|
||||
![]()
En effet, C'est uen idée qui sonne bien!
![]()
|