![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Exact. (Straaaat? si tu passes par là, oublie pas de faire amende honorable
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
ok je m'en occupe.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Disons qu'il me reste encore un village à nous faire rembourser par Wilfried et un par les ADN, au travail
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si on applique la proportionnalité ... quand wilfried rembourse avec les intérêts ... il refile 3 villages pour 1 prit non ? ![]() Bonne chance ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de problèmes pour le remboursement, je disais ça pour rire, tant que je recupère le village mais bon, dans l'histoire, tu n'es pas si malheureux, tu t'es bien régalé en lui mangeant ses villages
![]() Nous avons recruté un LAD mais nous ne savions pas que c'était les Francons qui le tapaient sauvegement. Disons que nous avons recuperé leurs membres car nous avions de bonnes relations avec eux. Wilfried rendra le village quand Namorcen aura un chef de dispo, une erreur est toujours pardonnable avec ce genre d'allié. Akmar, je love ta blague ![]() PS : Regliss, merci d'être méchant à ma place, ça me soulage d'atroces convulsions pour devenir Mr.hyde. |
|
||||
|
||||
![]()
Mais je suis gentil !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, c'est par le premier joueurs qui se réfugie dans une ally avec qui nous avons un pt pour la protection...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
As qui penses tu ?
![]() |
|
||||
|
||||