![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Il y a très très longtemps j'avais découvert "Ravage" de René Barjavel et j'avais beaucoup aimé. Depuis j'ai laissé tomber la SF et j'y suis revenu avec "Les Odyssées de l'espace" d'Arthur C. Clarke.
C'est pas trop compliqué à lire Isaac Asimov ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Asimov? non, sinon, il n'aurait pas eu autant de succès.
![]() J'ai fini "Dans le sens du vent" de Ian M. Banks. J'ai adoré. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça ce lit très bien Asimov par contre Philip K Dick tu peut t'en passer ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah non, P.K.Dick, y'a du très très très bon.
Oui, c'est pas toujours évident à lire... ![]() Mais Ubik est excellent par exemple. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pendant les vacances, j'ai relu un classique "le cycle de Tschai" de Jack Vance : 4 tomes "le chasch", "le wankh", "le Dirdir", "le Pnume". Toujours aussi bien. pour info, il existe une version intégrale en livre de poche.
J'ai aussi lu Mystic River de Dennis Lehane : vraiment un super polar, bien écrit. On comprends pourquoi le film de Clint était si bien (avec un super Sean Penn). Je suis en train de commencer le premier tome du cycle de Shannara de Terry Brooks : le début ressembe à un résumé du Seigneur des anneaux ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis en train de relire ma collection de yoko tsuno
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Je viens de finir "Pas de pitié" de Jack Higgins une histoire d'espionage avec des personnages alcooliques ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|