![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oué ca c une bonne nouvelle !!!! zizou!!zizou !!! :franchoui :france:
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vi, j'ai eu exactement la même pensée en regardant le sujet sur le JT tout à l'heure .. MDR si la France ne passe pas les qualifications. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas j'en revient pas du foin des journalistes à ce sujet
![]() Maintenant on parle de Turam : ils vont refaire l'équipe type de la CM Corée 2002 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouai, un journaliste sur France inter ce matin a bien résumé le truc :
"Chômage, croissance en berne, terrorisme, mais c'est pas grave tout ça, y'a Zizou qui revient en équipe de France." (zut on dévie vers l'actu géopolitique là... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui j'étais écœuré ce matin, quasiment la moitié du journal sur Zizou le retour du sauveur, et 30 s sur le cris d'alarme des scientifiques qui viennent de constater qu'un des plus grand glacier du Groëland fond a vitesse grand V en raison du changement du climat, a ce rythme là dans 20 ans la fonte de la calotte arctique et tous ce que cela recèle comme catastrophe sera effective.
![]() Mais c'est pas grave Zizou va nous sauver, en plus le sauveur est accompagné des ses apôtres, plus de doute la redemption est proche. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
qu'est ce que vous voulez faut bien vendre en même peut être que tt le monde en a marre d'entendre tout cela tte la journée un moment de repis ça peut pas faire de mal
![]() ![]() bref il reste jusqu'au mondial 2006 ou pas? |
|
||||
|
||||
![]()
Il a pas précisé mais tres probablement oui...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis modo à plein temps d'abord , d'ailleurs je me demande si je vais pas te bannir du forum sport pour harcelement moral ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si !!!! et qu'on le pende au gibet comme le bailli du limousin.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
quand j'y pense c'était un gentil bonhomme ce pov' bailli... tellement de bons moment ensemble...
![]() |
![]() |
|
|