![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Aucune personne de goût ne peut envisager aimer un manga tombant dans les pires travers des Shonen DBZ-Like avec les : Oh mon dieu ! Son épée est plus grosse que la mienne , il me tue en un seul coup ! Vite entraine moi pendant 3 jours histoire que je lui roxxe sa maman en un coup !
Bref c'était un bonne idée mais a la longue ça en devient aussi ridicule que Dragon Ball Z. Sauf que Dragon Ball Z nous pauvres Européens,vu qu'on avait pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent je comprends qu'on puisse aimer vu que ça a quand même bercé notre enfance.
|
|
|
|||
|
|||
|
Il y avait énormément de maga quand même à l'époque de dbz en Europe
Certes ce n'est rien comparé à aujourd'hui, mais il avait quand même le choix ... surtout City Hunter Sinon on ne dit pas de mal de DBZ, loué soit Maître Toriyama Les détracteurs seront châtiés
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Abjure ton hérésie et nous en reparlerons de toute façon nous t'aurons nos adeptes ne connaittrons pas la paix avant d'avoir brûlé ou lobotomisé tous les hérétiques grâce a des mangas de piètre qualité.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Jamais ! Rejoignez le culte de DBZ, seul celui-ci est bon et enseigne ... euuuu ... la roXXattitude avec le précepte de "un sayen, c'est plus fort que toi !"
|
||||
|
||||
|
Ca manque de blood&guns vos Shonen pour enfants sages.
![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() :sorti: |
|
|
||||
|
||||
|
Je vois que notre ami jmlo a une envie de mokkori.
|
|
|
|||
|
|||
|
Alors Palantix, tu en es où dans l'univers manga ?
|