![]() |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
Sombre est l'attirance du côté obscur de la Force
, mais elle mène au POUVOIR ![]() Et qu'on ne me demande pas pourquoi je n'avais jamais parlé de ce personnage avant: les assassins restent dans l'ombre et frappent en silence Mais maintenant je peux la dévoiler car mes plans ont aboutis et le monde est désormais mien ... Il est inutile de résister, il est trop tard, trop tard et ma vengeance sera terriiiible "Oui, alors, nous interrompons notre émission un moment, notre animateur favori a eu un... léger problème... Non, non, rien de grave... Ca va, Arthur, tu le tiens bien? Attention, il mord l'animal!"
|
|
#2
|
||||
|
||||
|
Et valà, je suis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Lors d'un combat difficile et ardu, ma druidesse a été maudite par je ne sais même pas qui et encore moins comment : réduction drastique de mes caractéristiques Après la victoire, priorité pour enlever cette crasse naturellement: restauration partielle, annulation du poison, guérison des maladies, soins critiques... Tout y est passé, en vain Visiblement, seul le sort de prêtre de niveau 3 'Délivrance des malédictions' peut enlever cela. Je dis que ce n'est pas juste . Comment fait-on quand on est pas prêtre??? Il n'y en a aucun de disponible dans le chapitre actuel, contrairement à ce qui se passait dans la campagne NWN où un temple de Tyr n'était jamais loin... C'est pô justeVoilà, j'ai été obligé de revenir en arrière à cause de cela... Tout le monde s'en moque mais je proteste quand même , c'est quelque chose qui est mal fait dans cette extension voilà toutSinon, plus heureux, ma druidesse a atteint le niveau 11 et mon ours, euh... 31 en force, cela aide
|
|
#3
|
||||
|
||||
|
Tu as un pretre dans la hall du bourgmestre de haute-colline . Il ne prie pas tyr et son dieu c'est un radin !
du coup c'est 20 PO par guérison mais il est efficace
Dernière modification par jmlo ; 20/08/2006 à 20h00. |
|
#4
|
||||
|
||||
|
Ma druidesse se trouve dans les ruines d'Undrentide *, apparemment pour un bon bout de temps, et il n'y a pas moyen d'en sortir
Y a bien un marchand (c'est même lui qui m'a réduit en esclavage ), d'une rare avarice (jamais vu cela, il vend presque 10 fois plus cher que les autres) mais c'est tout * En fait, c'est plus compliqué et je ne comprends pas très bien, on me ballade, par magie je suppose, d'un endroit à l'autre: un coup en Enfer , un autre dans un monastère voué à un culte sataniste, mais le retour est toujours dans les ruines d'Undrentide: les Nétherisses, c'étaient pas des rigolos visiblement (la transformation en liche était courante chez eux )
|
|
#5
|
||||
|
||||
|
Raaaaaaa j'en ai marre cette fois
Cela fait 8 fois que je me bagarre dans la crypte d'Undrentide (vive les retraites stratégiques , l'ennemi ne m'a suivi qu'une fois sur 8 ), 3° étage, contre le Vent de la Mort et ses mignons: c'est vraiment insupportable Et que tous les mignons reviennent 'à la vie' et en pleine forme toutes les 15 seçondes et font des dégâts de la mort, et que le Vent de la Mort n'est vulnérable que 2 seçondes sur 15, c'est un truc de fou!Pourtant j'ai réussi à m'approcher, à frapper ce vil vent de la mort déjà trois fois, mais il résite le bougre et ses mignons sont toujours particulièrement déchaîné juste quand le vent est brièvement vulnérable Vas y Jmlo, compagnon d'aventure dans un monde parallèle , raconte moi tes ennuis, cela me fera du bien de savoir que je ne suis pas le seul à affronter la malignité de l'ennemi J'y retourne dès que je suis calmé, il faudra un certain temps, là je suis EXCEDE ( non mais c'est vrai, c'est quoi ce vil vent de la mort qui refuse de mourir )
|
|
#6
|
||||
|
||||
|
Si ça peut te consoler j'ai connaissance avec Jnah et ça c'est plutôt mal passé ...
En plus, pour que le maitre sauteur libère le passage dans la caverne kobols , il vaut un septre que je suis infoutu de trouver Bref je suis pas trop bien barré et j'ai mis le jeu de côté pour le moment ![]() edit : a ça y est finalement j'ai trouvé j'avais oublié une porte !
Dernière modification par jmlo ; 26/08/2006 à 23h44. |
![]() |
|
|