|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ah! on dirait qui en as un qui c'est réveillé! | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

dsl, j'aurais du suivre l'affaire mais Saez à un petit peu fait un coup d'état et je voulais voir ce que sa donnerai
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon, c'est pas grave, c'est juste que milambert avait un peu l'impression de s'être emmmerdé pour pas grand chose. Mais bon, mieux vaut tard que jamais! aucun problème avec ton admission | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On avait un accord avec les LLU2 donc ok si la localisation correspond, mais c'est plutot un candidat Frangeek    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Aucun problème de mon côté    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

merci. effectivement, je n'ai pas la prétention d'entré dans la franwing ni même dans les francons!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis pour !!    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

bon, j'ai prévenu les gars de mon alliance qu'ils étaient censé venir et donc que si ils voulaient, il fallait postuler ici. J'ai quitté mon ally, manque plus que l'invit! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mamgmel, je suis un ami IRL de Xelfer-, tu ne le soules pas du tout avec tes questions, ils t'aiment bien je crois   . | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

merci ca fait plaisir de se sentir apprécié par son voisin direct surtout qd il est bourré de troupes et de ressources   . a pars ca j'aimerais bien une réponse de l'alliance svp | 
|  | 
| 
 | 
 |