![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Zidane récupéré, je suis passé à l'oasis de la palmeraie et le tombeau de Kal-Garas... Ben j'en ai bavé
![]() Je bénis ma décision d'avoir pris un druide, je vois mal comment un guerrier aurait pu survivre aux terribles épreuves que j'ai rencontré (j'ai survécu, je suis admirable ![]() ![]() - Paralysie + lenteur de ce sale Garas qui part ensuite en me laissant dans une salle où il y a des dégâts tous les rounds (pierres volantes je crois)... L'a fallu un sort de liberté de mouvement pour sortir de ce piège à rat ![]() - Des couloirs avec des boules de feu qui explosent sans arrêt ![]() ![]() - Des momies et autres morts-vivants qui vous donnent des maladies et des malédictions en veux-tu en voilà (bon, d'accord, je n'aurais peut-être pas du cracher sur l'autel de ce Dieu maléfique mais je n'ai pas pu m'en empêcher ![]() ![]() - Le pire de tous, Kal-Garas lui même... Je l'ai liquidé 9 fois avant d'en venir enfin à bout (je ne raconterai pas comment, c'est une surprise pour ceux qui suivront un jour mes traces ![]() Bref, ce fut chaud chaud chaud, mais le bon droit a triomphé, vive moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sombre est l'attirance du côté obscur de la Force
![]() ![]() ![]() Et qu'on ne me demande pas pourquoi je n'avais jamais parlé de ce personnage avant: les assassins restent dans l'ombre et frappent en silence ![]() Mais maintenant je peux la dévoiler car mes plans ont aboutis et le monde est désormais mien ![]() ![]() "Oui, alors, nous interrompons notre émission un moment, notre animateur favori a eu un... léger problème... Non, non, rien de grave... Ca va, Arthur, tu le tiens bien? Attention, il mord l'animal!" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et valà, je suis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
![]() Lors d'un combat difficile et ardu, ma druidesse a été maudite par je ne sais même pas qui et encore moins comment ![]() ![]() Après la victoire, priorité pour enlever cette crasse naturellement: restauration partielle, annulation du poison, guérison des maladies, soins critiques... Tout y est passé, en vain ![]() Visiblement, seul le sort de prêtre de niveau 3 'Délivrance des malédictions' peut enlever cela. Je dis que ce n'est pas juste ![]() Voilà, j'ai été obligé de revenir en arrière à cause de cela... Tout le monde s'en moque mais je proteste quand même ![]() Sinon, plus heureux, ma druidesse a atteint le niveau 11 et mon ours, euh... 31 en force, cela aide ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as un pretre dans la hall du bourgmestre de haute-colline . Il ne prie pas tyr et son dieu c'est un radin !
![]() ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 20/08/2006 à 19h00. |
|
||||
|
||||
![]()
Ma druidesse se trouve dans les ruines d'Undrentide *, apparemment pour un bon bout de temps, et il n'y a pas moyen d'en sortir
![]() Y a bien un marchand (c'est même lui qui m'a réduit en esclavage ![]() ![]() * En fait, c'est plus compliqué et je ne comprends pas très bien, on me ballade, par magie je suppose, d'un endroit à l'autre: un coup en Enfer ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Raaaaaaa j'en ai marre cette fois
![]() Cela fait 8 fois que je me bagarre dans la crypte d'Undrentide (vive les retraites stratégiques ![]() ![]() ![]() Et que tous les mignons reviennent 'à la vie' ![]() Pourtant j'ai réussi à m'approcher, à frapper ce vil vent de la mort déjà trois fois, mais il résite le bougre et ses mignons sont toujours particulièrement déchaîné juste quand le vent est brièvement vulnérable ![]() Vas y Jmlo, compagnon d'aventure dans un monde parallèle ![]() ![]() J'y retourne dès que je suis calmé, il faudra un certain temps, là je suis EXCEDE ( non mais c'est vrai, c'est quoi ce vil vent de la mort qui refuse de mourir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si ça peut te consoler j'ai connaissance avec Jnah et ça c'est plutôt mal passé ...
![]() ![]() En plus, pour que le maitre sauteur libère le passage dans la caverne kobols , il vaut un septre que je suis infoutu de trouver ![]() Bref je suis pas trop bien barré et j'ai mis le jeu de côté pour le moment ![]() edit : a ça y est finalement j'ai trouvé j'avais oublié une porte ! ![]() Dernière modification par jmlo ; 26/08/2006 à 22h44. |
![]() |
|
|