![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci de ton soutien free bird, mais je tiens juste à préciser une chose
![]() En fait Cypho on le connait, pour les plus anciens, depuis 3 ans sur les divers forums que nous avons fréquentés ![]() Donc il est normal qu'il vienne sur le forum, puisqu'il y participe activement (en dehors de Travian) . Par ailleurs il était chez les Francon autrefois, pour des raisons sur lesquelles on ne va pas revenir il a quitté l'alliance (on est pas d'accord de toute façon sur la manière dont ca s'est passé ) . Et il nous a causé pas mal de soucis depuis lors ... hein Cypho ? Bref il est un peu spécial parce que d'un côté c'est un ami ... mais de l'autre un adversaire sur Travian ... bref c'est assez atypique
|
||||
|
||||
|
Exact!!
(ahhh, je reconnais bien cet admin moderé qu'est Akmar!) Bon, Free Bird, sache que même si c'était un membre des Druides qui me servait un verre, je le boirais! J'en redemanderais même! Et concernant la "diplo"... heuu, déjà je n'ai pas la prétention d'en faire, n'étant pas du tout diplomate... donc, quand je parle ici, c'est plus en mon nom qu'en celui de mon alliance. Hélas, y a parfois des petits paquets d'ironies et de private joke qui se glissent dans mes messages, et ils sont pas toujours bien visibles... et c'est pris comme argent comptant. Mais j'ai l'habitude et je me démonte pas! Et puis, ma tentative de convaincre Francon du bien fondé réel d'une intervention de sa part est sincère. Et il vient surtout du fait que les PT Druides eux nous attaquent, alors qu'aucun de nos PT ne nous suit pour le moment, nous sommes seuls. Et même au sein de l'alliance, les réels guerriers, ils sont moins d'une dizaine. Ce sont eux qui passent leur temps à jongler avec les troupes défensives pour assister les plus faibles de l'alliance et quitrouvent encore les moyens d'avoir des armées d'attaque pour tenter de chatouiller les plus puissants Druides. Bref, la guerre, c'est trés sympa, et on s'amuse enfin, d'autant que l'adversaire (enfin, les adversaires ) est de taille. Mais l'objectivité m'impose de reconnaitre que la situation est critique. Nous faisons actuellement bonne figure, et même plus, nombre de Druides du TOP 200 ont vu des villages à eux se faire raser. Et ce sont sans doute es dizaines de milliers de soldats Druides qui sont morts depuis le début de la guerre. Mais leurs villages étant plus nombreux, ils peuvent remplacer les pertes facilement, pas nous. Nous finirons par être dépassés par le nombre. Et cette guerre, honnetement, la SC n'en est pas responsable.
|
||||
|
||||
|
Ne parlons pas de choses épineuses en public
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ben pourquoi ? De toute façon nous n'avons pas de forum privé sur le sujet ![]() Et puis il n'y a rien d'important là dedans (on a absolument aucun intérêt à soutenir les S.C dans cette affaire)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Ben là c'est Cypho qui donne son avis, n'étant pas Francon il dit ce qu'il veut au fond, si cela doit porter préjudice ce sera aux S.C
|
||||
|
||||
|
Nous sommes passés d'un PNA à un PT, pour pouvoir ouvrir la partie privée aux SC et les aider pour ceux qui veulent.
Alors je veux bien (aucun alliés ne nous aident) mais faut peut etre aussi se bouger et venir sur notre forum, jusque là seul CACTUS est enregistré. D'ailleurs pour le moment, logiquement, seul lui reçoit notre aide. Pour aider, il faut des données, sans ça, notre organisation et notre logistique ne peux pas être carrée. Au passage, il parait que les Low (de part nos nombreux contacts, il semblerait que ce ne soit pas fallatieux) lorgneraient sur nous. On est à la fois flattés qu'en si haut lieu nous fassions partie de la bibliothèque, en meme temps, c'est pas la meilleure nouvelle du monde. On reste zen, on verra.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Heu malheuresement je ne serais pas la mais j'espere que ce n'est pas réel... attaquer une alliance pacifique... qui aurait cette idée la !
|
||||
|
||||
|
Euh.....les LoW
![]() Sûr de tes sources Freebird ?
|
|
|
|||
|