![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Trop tard la guerre est officielement déclarée, donc si nous signons nous serons en guerre, comme je pense que personne ne voudra cela il est donc temps de cloturer ce sujet qui fut l'objet comme d'habitude à de longs et inutiles palabres.
Nous sommes donc comme certains enemis que Chazam avait si poètiquement qualifié ! http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=26620
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Mais il n'y a rien à clôturer
![]() La guerre ne change rien à la situation .
|
||||
|
||||
![]()
Gilou, faut pas te comporter comme un toutout des Druides
![]() Ils nous ont fait miroiter un PT contre une entrée en guerre contre les S.C (ça les soulagerait comme ça). Seulement faut pas se leurrer, même après la guerre, on continuera à les intéresser vu notre poids, et parce que ça leur casserait les couilles de nous voir avec les LoW (et inversement). ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne trouve pas que nous soyons un toutou, mais nous avions l'opportunité de devenir la seule fédération du monde 4 avec nos alliés et nous avons loupé cette occasion tant pis.
Les druides s'intéressent à nous seulement parce que nous pouvions leurs apporter un soutien stratégique contre les SC, ont a tergiverser à prendre les décisions qui s'imposaient tant pis. Ne crois pas que nous étions les seuls à être en lice pour le job, il y avait d'autres alliances et certaines répondirent présent avant nous ! Tôt ou tard nous retrouverons les druides, mais cela ne sera plus pour un pacte !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Tu flippes pour rien à mon avis Gilou
![]() Les Druides ne sont pas débiles, ils ont tout intérêts à se rapprocher de nous, que les SC en soient les catalyseurs ou pas ne change rien ... ils voient que l'on se rapproche avec les LD et souhaitent ainsi élargir leurs relations ... faut dire qu'on les complète bien à l'ouest ...
|
|||
|
|||
![]()
woot les enfants, ne nous emportons pas !
pour faire simple, j'ai essayé de tout lire et j'ai vu des trucs qui me semblent nécessaires d'eclaircir : non les PT signé par les Francons ne sont pas automatiquement appliqué aux [F] (ST/GSG). par contre si l'accord est pris en concertation, alors on signerai 3 PT d'un coup... Nos PT sont joués a fond, c'est pourquoi nous en refusons souvent et que les pourparler durent longtemps, dur de signer avec une alliance et de se rendre compte qu'en fait le PT ne sert a rien. (nous avons deja eu l'occasion d'en parler) sinon, nous sommes aussi contacté par certaines alliances afin de connaitre notre position (durant la guerre LOW vs R les 2 camps etaient venus nous solliciter), depuis certaines "grosses" alliances recommencent leurs contacts et nous discutons, car nous essayons toujours de trouver un projet commun pour avoir un PT valide : si la base du PT est seulement, on est a l'est, vous a l'ouest, on sera super fort. ca ne nous sert a rien. Du coup, les discussions durent car la plupart des alliances n'ont pas de projet. si ce n'est etre les plus gros. Pour revenir a votre sujet : un PT avec les druides, ma question est : sont ils vraiment serieux ? quand je vois leur pactes : Pactes totaux : )PO( B.L.S w.L.D.w L.D. [ R ] )Pw( )P( AGS Druitree Republic A-L-I DruideuX PNA : ADFSB FdFsb ´LoW 2` ´ LoW ` [NBDT]w2 [NBDT]-w [NBDT] je me demande a quoi cela peut servir de venir vous chercher ... a part se proteger un peu plus ??
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voilà c'est tout Pour en revenir aux Druides, certes le contact qui m'a proposé un pacte, m'a avoué que seuls ils auront difficiles d'éliminer les SC et leurs wings dans le temps imparti au projet, soit 4jours, et c'est donc dans ce but qu'ils nous ont contactés, l'idée était soit on signe un PT et on fait la guerre avec eux, soit on signe un PNA et on les soutien logistiquement et défensivement. Pour en finir, Akmar non je ne flippe pas, je chie (désolé). Car pour la enième fois on loupe des opportunités simplement parce que l'on papotte comme des mamies pour voir ce que l'on fait. Il serait cent fois plus efficace, que les diplomates et les chefs d'alliance et de wing décident pour leurs alliances et wing sans consulter les membres, car après tout on a reçu un mandat de nos membres, alors exerçons le ! Parce que la situation d'aujourd'hui, me fais pensé à feu ma mère qui mettait une après midi pour se choisir un nouvelle paire de chaussure, et qui revenait bredouille aprce que l'heure de fermeture du magasin était arrivé avant qu'elle ne se décide !
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bof ... j'y crois pas du tout à ces histoires ![]() En plus un membre de leur wing qui te sors ca ... ![]() Bref je ne vois pas ce qui presse, dis à Narguilo que s'ils veulent de l'aide qu'ils nous le fasse savoir, mais pas encore de décision hâtive pour un pacte ... échange de bon procédés, comme ca tout le monde sera content ![]()
|
|||
|
|||
![]()
moi ce que je pense, c'est qu'un bloc soudé de [F] , Francon, et ADN vaut largement tout autre groupe alliances !
Reste a se roder un peu plus ensemble ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Au fait tant que j'y pense Gilou, pour te rassurer
![]() Tu te rappelle de la coalition anti low regroupant 15 alliances et menée par les euro I ? Ben je sais pas pour toi, mais moi je l'ai toujours pas vu cette fameuse coalition qui avait tendance à y rajouter des alliances non consententes (comme les ST/GSG par exemple qui ont démentis alors qu'ils étaient dans la liste ![]() Pour moi le plan des druides est complètement foireux et mégalo mais bon, tout autant que celui des euro I ![]() Bref personnelement je ne m'en fais pas trop pour ca . (au fait patouuuuuu tu en as parlé aux autres à qui j'ai donné l'accès ou tu attendais que je le fasse ? ![]()
|