Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2006, 18h44
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51

Néanmoins, je note quand même une différence de réponse de votre part quand un LoW vient ici que quand c'est un SC ou autres...

Si tu veux mon avis, ne viens pas en rajouter sur le forum diplomatie et le ton sera bien plus calme

On peut essayer si tu veux
Vieux 07/08/2006, 19h24
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Que Deamons se prépare donc à récolter ce qu'il a semmé.
Oui mais faites bien attention à mesurer, car nous tolèrerons bien qu'il soit pillé, mais si il y a catapulte et bélier, Alors nous serons à la mesure de notre réputation !

Quant à la réponse faites au Low, ils ont quelques place de plus que vous au classement et une très belle expérience idem pour leurs Wing, alors...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 21h15
regliss regliss est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Halala, que de remue-ménage pour 3 malheureux pillages (je viens de me taper les 8 pages de lecture et je suis sincèrement navré de voir ça...)
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 21h23
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

On est bavard chez les Francon

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 22h24
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Oui.

J'étais poète ce matin, il parrait.

Je comparais simplement les récriminations que nous avons reçues pour 3 pillages (c'est tout) aux cris d'une vièrge effarouchée surprise par un zoiseau qui se serait posé sur le rebord de la fenêtre de sa salle de bain...

Voilà, j'avais envie de vous faire partager ma poésie.
Vieux 08/08/2006, 18h37
regliss regliss est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

C'est très bien imagé ! Quel poète !
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2006, 14h36
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

bon j'ai survolé en diagonale toute cette histoire, je comprends un peu mieux quelques entretients ingame avec Akmar.

Bon moi ce que j'en dis, c'est que vous devriez tous, chez les SC, vous en remettre à Cactus avant quoique ce soit, parce que lui sait parler, il est de nature à essayer de faire au mieux avec des membres qui apparemment font un peu ce qui leur passe par la tete sous couvert d'une grosse ally.

Je ne connais que Cactus en qui j'ai une très grande confiance, mais visiblement, les choses sont pas forcément aussi cadrées que chez les °ACE° (bon c'est vrai, chez nous d'emblée, on sent que la démocratie est limitée et qu'il faut être dans les jalons) mais au moins chez nous, on surveille comme de l'huile sur le feu les querelles qui plongent tout simplement le reste d'une ally dans la m.... et la guerre, à cause de l'égo démesuré (on va dire exacerbé par l'age assez jeune et donc peu pondéré) de certains qui n'ont pas compris que travian :

- on joue pas sa vie
- les villages sont virtuels
- en résumé en plus, ce ne sont - et oui c'est ça qui est à la fois affligeant et génial - que des chiffres qui bougent et rien d'autre
- que ça reste, faut-il le rappeler, un jeu.... ouais ouais les gars... un simple jeu.

Donc relativiser de temps en temps, ça serait bien : on est tous passionnés, mais faut pas penser qu'à soi dans une ally, faut penser aussi à ceux qui se cassent le cul pour la faire vivre et pas torpiller diplo et cie.

On a eu l'exemple récemment, dès qu'on a endigué l'attaque (plusieurs LD) j'ai immédiatement dit à ceux qui l'ont subit "STOP ! tu t'en est sorti, PAS DE REPRESAILLES, on est en pleine diplo et ils reviendront sans doute pas". Sinon c'est l'escalade.

C'est comme ça qu'on a fini par se faire pas mal d'amis : mieux vaut appuyer sur le défensif et rester courtois avec l'agresseur, qu'être en short, pleurer dans les jupes de l'ally et nourir une vengeance.

Faut... comment dirai-je....grandir un peu dans la tete de temps en temps...

j'ai fini.
Vieux 11/08/2006, 14h52
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Comme toujours, Freebird a su parler comme un grand personnage...
Vieux 11/08/2006, 14h54
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

En effet Free Bird. Mais certains joueurs aiment jouer sur le fil, en comptant principalement sur l'aspect militaire et la "fourberie diplomatique" pour resentir du plaisir en jouant (je citerai notre bon ami Cypho Cypho, si tu nous entends... ). C'est une méthode qui n'a rien de répréhensible en soit, sachant qu'aucun règle ne l'interdit.
Vieux 11/08/2006, 21h03
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

J'ai les oreilles qui sifflent depuis tout à l'heure, voilà, je comprends pourquoi!!!

Bon, je retourne à notre guerre contre les Druides... Force et honneur les gars! (et défaite bientôt lol)

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages