![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si tu veux mon avis, ne viens pas en rajouter sur le forum diplomatie et le ton sera bien plus calme ![]() On peut essayer si tu veux ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quant à la réponse faites au Low, ils ont quelques place de plus que vous au classement et une très belle expérience idem pour leurs Wing, alors...
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Halala, que de remue-ménage pour 3 malheureux pillages (je viens de me taper les 8 pages de lecture et je suis sincèrement navré de voir ça...)
|
|
||||
|
||||
![]()
On est bavard chez les Francon
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui.
J'étais poète ce matin, il parrait. Je comparais simplement les récriminations que nous avons reçues pour 3 pillages (c'est tout) aux cris d'une vièrge effarouchée surprise par un zoiseau qui se serait posé sur le rebord de la fenêtre de sa salle de bain... Voilà, j'avais envie de vous faire partager ma poésie. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est très bien imagé !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon j'ai survolé en diagonale toute cette histoire, je comprends un peu mieux quelques entretients ingame avec Akmar.
Bon moi ce que j'en dis, c'est que vous devriez tous, chez les SC, vous en remettre à Cactus avant quoique ce soit, parce que lui sait parler, il est de nature à essayer de faire au mieux avec des membres qui apparemment font un peu ce qui leur passe par la tete sous couvert d'une grosse ally. Je ne connais que Cactus en qui j'ai une très grande confiance, mais visiblement, les choses sont pas forcément aussi cadrées que chez les °ACE° (bon c'est vrai, chez nous d'emblée, on sent que la démocratie est limitée et qu'il faut être dans les jalons) mais au moins chez nous, on surveille comme de l'huile sur le feu les querelles qui plongent tout simplement le reste d'une ally dans la m.... et la guerre, à cause de l'égo démesuré (on va dire exacerbé par l'age assez jeune et donc peu pondéré) de certains qui n'ont pas compris que travian : - on joue pas sa vie - les villages sont virtuels - en résumé en plus, ce ne sont - et oui c'est ça qui est à la fois affligeant et génial - que des chiffres qui bougent et rien d'autre - que ça reste, faut-il le rappeler, un jeu.... ouais ouais les gars... un simple jeu. Donc relativiser de temps en temps, ça serait bien : on est tous passionnés, mais faut pas penser qu'à soi dans une ally, faut penser aussi à ceux qui se cassent le cul pour la faire vivre et pas torpiller diplo et cie. On a eu l'exemple récemment, dès qu'on a endigué l'attaque (plusieurs LD) j'ai immédiatement dit à ceux qui l'ont subit "STOP ! tu t'en est sorti, PAS DE REPRESAILLES, on est en pleine diplo et ils reviendront sans doute pas". Sinon c'est l'escalade. C'est comme ça qu'on a fini par se faire pas mal d'amis : mieux vaut appuyer sur le défensif et rester courtois avec l'agresseur, qu'être en short, pleurer dans les jupes de l'ally et nourir une vengeance. Faut... comment dirai-je....grandir un peu dans la tete de temps en temps... ![]() j'ai fini. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme toujours, Freebird a su parler comme un grand personnage...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En effet Free Bird.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai les oreilles qui sifflent depuis tout à l'heure, voilà, je comprends pourquoi!!!
![]() Bon, je retourne à notre guerre contre les Druides... Force et honneur les gars! ![]() ![]()
|