![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
les navires de combats :édition originale fighting ships
éditeurs français France loisirs :éditeur anglais kingfischischer book limited publié en 1981 hauteur hugh lyon en gros ça parle des navires de guerre. ça va mieux comme ça ?. Dernière modification par style ; 09/08/2006 à 18h08. |
|
||||
|
||||
![]()
Style, est-ce que tu pourrais recouper ce que tu as dit en phrases, avec des virgules, des points, etc... merci !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Magnifique avatar, style...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dernièrement:
![]() Des détails sur l'histoire, ici: (article très complet !) http://en.wikipedia.org/wiki/Do_Andr...ctric_Sheep%3F
|
||||
|
||||
![]()
Et vous, que lisez-vous en ce moment ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de finir "Le glaive et la soie" ,qui fait partie de la serie les "maitres de rome" ,dont on a deja parler sur ce forum .
Maintenant j attend que le facteur me raporte "l'eau dort" qui est la suite des annales de la Compagnie Noire ,que je conseil aux amateurs de fantasy. |
|
||||
|
||||
![]()
Récemment j'ai acheté le dernier tome du journal de Goebbles, énorme pavé, livre très instructif sur le personnage.
Dommage que les derniers jours dans le bunker de la chancellerie n'y figurent pas.
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai entamé un nouvelle serie les pionniers du nouveau monde.
auteur j.f charles edition glenat. Au XVIIIème siècle, la Nouvelle France sert de terre d'exil à tous les proscrits fuyant l'Europe. Benjamin Graindal doit échapper à la police royale et, pour sauver sa vie, s'enfonce dans cette terre immense et inconnue. A l'instar des maîtres du roman d'aventures, Jean-François Charles dresse le portrait chaleureux de personnages hors du commun, campe de somptueux décors, et reconstitue avec un soin méticuleux du détail les plus célèbres batailles. A partir du septième tome, il se concentre sur le scénario pour confier le dessin à Ersel qui a su conserver toute la verve et la force évocatrice de ce récit. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a très très longtemps j'avais découvert "Ravage" de René Barjavel et j'avais beaucoup aimé. Depuis j'ai laissé tomber la SF et j'y suis revenu avec "Les Odyssées de l'espace" d'Arthur C. Clarke.
C'est pas trop compliqué à lire Isaac Asimov ? ![]()
|