![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
les catapultages se font assez rares je crois. Par contre des exterminations d'armée il y en a qqunes. enfin, je comprends que ça ne soit pas évident. quand je rentrerai j'essairai de voir même ce que l'on peut faire. Merci :D sur ce je pars en vacances ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne vacances
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon me voilà rentrée...
et on a perdu un paquet de villages dans la bataille, FdFsb, Low... je crois que c'est pas gagné...
|
||||
|
||||
![]()
je suppose que la situation n'a pas changé... parce qu'à ce rythme là il va plus rester grand chose de certains d'entre nous....
|
|||
|
|||
![]()
Je vais poser une question stupide , masi on a une déclaration de guerre officiel contre les low ? ou c'est "juste" des problèmes eparses ?
Doit on attaquer des low pour représaille ? ou bien on reste calme ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Finalement je vais laisser les Low tranquille pour le moment , trop facil ==) ![]() Ken Avo Si la mouette vole bas et que tu pètes plus haut que ton cul , ne pleure pas si tu prends du Guano. (Aristid Plarinoel 1380 - 1437 - Ploumazout 22320) |
|
||||
|
||||
![]()
quel est le rapport avec les LOW
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mais c'est quoi cette histoire de low là ?
![]() C'est chez les Libres que ca se passe, pas chez nous ![]() Citation:
C'est même dans son pseudo, ca se voit quand même ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben j'ai peut être mal compris, je voulais juste m'interresser moi c'est tout.
M'enfin de totue fàcon les low je les laisse tranquille et puis c'est tout. Ken avo , Le couard vie parfois plus longtemps que le lache. (Emile Rieutheu "Mot de bretagne et autres images" 1942 Kergazoël 35300 ) |
![]() |
|
|