![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
:mdr:
Ta logique est imparable Arounet. Finalement, tu arrives au même résultat, c'ets très bon! ![]() Par contre, pour ce qui est de la significativité du truc, le nombre de mâles ne compte pas trop. Il est là juste pour avoir un échantillon plus varié de mâles, allant du "dominant" au "blaireau soumis". Ce qu'il faudrait savoir, c'est le nombre de filles qui ont snifé les cotons (il y a bien plus de variabilités testées chez elles : cycle, célibat, plus les variations personnelles dans les goûts pourles odeurs ![]() Si elles sont 50, significativité pourrie. Si elles sont 1000, ça devient très intéressant. Mais on ne sait pas.
|
||||
|
||||
![]()
Morale de l'histoire :
Au lieu d'offrir un verre à la nana de vos rêves, contentez-vous de lui mettre sous le nez le bout de coton que vous aviez sous l'aisselle. ![]() Résultat plus rapide et nettement moins cher ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'as tout compris Schnick
![]() (quoi que... dans la pratique, j'aimerais bien voir le résultat... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et dans 6 mois, Ebay met en vente les bouts de cotons imprégnés de sueur de mâle dominant, histoire de foutre encore un peu plus le brun
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Euuh y a pas de femmes
![]() |