![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca n'a pas un lien avec une ancienne histoire de catapultages par D.vilcupid entre autre, qui voulait empêcher ses voisins de grandir?
(un vieille histoire, je ne sais plus qui était catapulté, si c'était des Libres ou autre). Si c'est un etruc dans le genre, on avait déjà tenté à l'époque, mais ce sont leurs propres méthodes, il nous avait donc été impossible de les "raisonner".
|
||||
|
||||
![]() Citation:
les catapultages se font assez rares je crois. Par contre des exterminations d'armée il y en a qqunes. enfin, je comprends que ça ne soit pas évident. quand je rentrerai j'essairai de voir même ce que l'on peut faire. Merci :D sur ce je pars en vacances ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne vacances
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon me voilà rentrée...
et on a perdu un paquet de villages dans la bataille, FdFsb, Low... je crois que c'est pas gagné...
|
||||
|
||||
![]()
je suppose que la situation n'a pas changé... parce qu'à ce rythme là il va plus rester grand chose de certains d'entre nous....
|
|||
|
|||
![]()
Je vais poser une question stupide , masi on a une déclaration de guerre officiel contre les low ? ou c'est "juste" des problèmes eparses ?
Doit on attaquer des low pour représaille ? ou bien on reste calme ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Finalement je vais laisser les Low tranquille pour le moment , trop facil ==) ![]() Ken Avo Si la mouette vole bas et que tu pètes plus haut que ton cul , ne pleure pas si tu prends du Guano. (Aristid Plarinoel 1380 - 1437 - Ploumazout 22320) |
|
||||
|
||||
![]()
quel est le rapport avec les LOW
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mais c'est quoi cette histoire de low là ?
![]() C'est chez les Libres que ca se passe, pas chez nous ![]() Citation:
C'est même dans son pseudo, ca se voit quand même ![]()
|