![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ou peut-être, celui qui ne bronche pas quand d'autres prétendent pouvoir faire une pause sous prétexte que c'est autorisé dans d'autres GPO mais pas formellement interdit dans celle-ci. Ce n'est qu'un avis personnel, mais sur le début de la GPO, toi et Aedan devriez bien penser à mettre un bémol sur vos propos de légalistes avant de les poster ... . Dernière modification par Univerzz ; 08/08/2006 à 18h34. |
|
|
||||
|
||||
|
bon je crois que personne ne cherche de poux à personne, mais il y avait un hiatus, il fallait le combler. c'est fait.
De toute façon, il y en aura d'autres, soyez-en certains. Alors mieux vaut nous préparer psychologiquement à d'autres débats de ce type. Que chacun s'arme de patience et de fatalisme, car on n'a pas fini d'en voir.
|
|||
|
|||
|
Tu es boudhiste Vince? Tu vas souvent au Tibet? Non mais quand même je finirais par me poser des questions moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() bah non..en fait je me découvre une patience que je soupçonnais pas...
|
||||
|
||||
|
C'est vrai tu as raison, c'est bien connu, je suis un casseur d'ambiance et un fouteur de merde en GPO. Encore plus quand j'ai passé du temps à monter cette gpo.....
Et evidemment, je n'ai pas moucheté quand aedan a fait pause car je le favorise probablement.... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() DAnton, chère splendeur , nos efforts n'auront pas été vains.Le voila démasqué, l'infâme, le fourbe, le MAL, celui dont il ne faut pas prononcer le nom !!!
|
||||
|
||||
|
bon, sans rire maintenant, vous allez arrêter de vous chamailler oui ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon, vous pouvez arrêter avec ces débats ridicules sur les règles ?
Moi j'ai un WE à +9, -3 de stab, 0 en caisse, est ce que je me plaint ?
|
|
|
||||
|
||||
Mais qu'est ce qui passe encore ici? Bon, j'ai repéré un aveux de taille qui mérite d'ête lu et répété en place publique , mais à part cela je n'ai rien suivi à vos salades C'est le soleil?
|
![]() |
|
|