![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont que 4, mais avec 74 villages...c'est faisable
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, bien sûr!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, je les ai vu prendre un village en attaques synchronisées en une seconde chrono (1 seconde)... Je ne m'attaquerais à eux que très très sur de moi.
|
||||
|
||||
![]()
Que 4 avec 72 villages
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les Elektrons, ce sont des "anciens" joueurs très costauds et très bien organisés (on a tous vu la défense d'un des leurs contre les attaques des LD).
Aucune chance de les approcher ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui. Et puis ils ont sans aucun doute des alliés extérieurs à leur "groupuscule".
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien raison de plus: ils risquent de devenir une sacré épine, que dis-je, un sacré PIEU dans notre pied si on ne fait rien pour les empêcher de rejoindre les Low. On s'ennuit, on a de très bons alliés, et on a donc peut-être une cible
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Le probleme que l'on a eu c'est simplement que les LD qui etaient pres d'eux n'avais pas de tres gros compte et n'ont pas pu se defendre ou etre defendu efficacement car trop loin du gros des troupes. Je pense que tant qu'on les calmera, ils ne seront pas associés aux Low. Pourquoi? Tout simplement parcequ'en ce moment les alliances ont peur. Les cartes diplomatiques sont en train d'etre redistribuées et tout peut arriver. Les Low sont fort, mais si tout le serveur se jettent sur eux, ils risquent d'avoir quelques soucis. En ce qui concerne les Elektrons, les NBDT leur ont pris un village dernierement, et dernierement il y a eu plusieurs attaques LD qui sont passées facilement vidant le village de la defense. Ca n'est qu'une fois avoir reunie TOUTES leurs unites defensives qu'il est compliqué de passer. Sinon j'ai entendu parlé d'une coalition P/R/NBDT/LD pour venir a bout des Elektrons. Je trouve ca interessant ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() sinon, les Elektron et les LoW sont en PT, ce qui est déjà pas mal. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ca ne signifie pas grand chose.
Il l'on fait pour ne pas avoir de problemes avec eux, plus tard, ils ont pensé a les integrer a leur alliance. |
![]() |
|
|