![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi j'aime bien
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Puisque c'est ainsi, je vous apporte quelques souvenirs supplémentaires :vieux sage qui raconte ses exploits de jadis pour la 1000° fois:
Y avait aussi cette histoire avec le géant des collines (sais plus son nom) et une pauvre petite naine qu’il avait enlevé : son popa tout paniqué me demande d’aller la sauver avant qu’elle ne soit violée 15 fois (14 cela ne posait pas de problème, mais 15…), tout en précisant que le géant en question tape fort ![]() ![]() ![]() Bref, le géant craque et me donne la clef de la prison, tout en me demandant de ne pas traîner avant qu’il ne change d’avis et ne nous passe tous à la casserole… J’entre et m’attends naturellement à être accueilli comme le messie par une demoiselle paniquée qui, pour me remercier, va m’accorder quelques faveurs ![]() ![]() ![]() Mes talents diplomatiques ne s’arrêtent pas là : j’ai réussi à convaincre la charmante assistante du bourgmestre d’accepter un magicien rouge de Thay dans le village. Le type est sympa : il va venir avec ses esclaves (une innovation pour le village), a déjà déposséder un brave gueux pour s’installer (il lui fallait bien une maison pour loger, non ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'arrête les frais pour ce soir parce que là
![]() Combat féroce et acharné contre ces sales pestes de kobolds puis, victorieux mais grièvement blessé, je me dirige avidement vers les coffres et le butin bien mérité... Dedans... Des ducats? Des objets magiques? Ben non, des kobolds méchants et en pleine forme ![]() A t-on idée de dormir dans les coffres aux trésors quand même. Heureusement que mon druide est habile en parade, il a pu tenir le temps que mon ours fasse le ménage. Résultat, le coffre suivant, je l'ai crâmé... aaah, les doux cris d'agonie des kobolds brûlés vifs ![]() Ah ben tiens, encore un coffre... chouette, un parchemin, certainement des informations utiles pour arriver au butin ![]() ![]() Sales kobolds ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà, j’ai un nouveau titre : « grande arbitrateuse »
![]() Il m’a fallu déterminer la juste fréquence des visites à leur grand chef, un dragon (pas encore rencontré celui là ![]() Je me demande si je n’aurais pas mieux fait de tous les massacrer ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, l'autre tribut kobold (les molosses de glace ![]() ![]() ![]() Radical, ils ont tous été écrabouillés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 12/08/2006 à 14h18. |
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande si je ne fais pas parfois un usage abusif des smileys
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pas plus que moi dans mon aar si ca peut te rassurer ![]() Ce qui rassure moins c'est que j'ai toujours été un gros utilisateur de smiley ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De quel AAR s'agit-il?
![]() Bon, les choses avancent bien: j'ai d'abord persuadé le fameux dragon, chef des kobolds, d'une part de me renseigner et d'autre part de me passer la poudre magique nécessaire pour faire sauter les protections magiques de cette affreuse sorcière dont j'ai déjà oublié le nom ![]() ![]() Puis j'ai persuadé cette brave sorcière de me passer un objet magique pour pouvoir liquider cet affreux dragon, qu'elle voulait voir mort (cela tombe bien, nous aussi ![]() Cela fait, on liquide la sorcière, on rapporte sa tête au dragon, on se fait largement payé pour cette noble action... Puis on liquide le dit dragon grâce au fabuleux objet magique (usage unique hélas ![]() ![]() ![]() Ah oui, j'oubliais, après avoir massacré la moitié de la tribut des gnolls, ma druite a convaincu les survivants de surgir liquider la sorcière (leur chef ![]() Ah fourberie des fourberies, tooooooouuuut est fourberie ![]() J'adore ce jeux ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai beaucoup à apprendre en matière de fourberie on dirait ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben non, l'usage des smileys dans cet AAR est loin d'être abusif je trouve
![]() Citation:
Pour des leçons de fourberie, vois avec l'affreux Coelio (il ne passe plus souvent on dirait d'ailleurs ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Après les contrées enneigées de Haute Colline et ses vicieux kobolds, je me retrouve dans le désert brûlant de l'Anauroch, avec ses hommes scorpions encore plus vicieux
![]() Ce sont vraiment des sales bêtes! Ils attaquent sournoisement puis se retirent sous terre pour réapparaître un peu plus loin et recommencent à tirer. Naturellement, je leur cours après ![]() ![]() Mais la perfidie ignoble de ces monstres ne s'est pas arrêtée là: ils m'ont attiré dans une immense grotte puis, à peine entré, pouf les portes (très solide) se referment... sauf celle au fond, qui s'ouvre: un manticore énorme et avec le sort de rapidité ![]() ![]() ![]() Mais je finirai par les massacrer tous et ils me rendront Zidane ![]() |
![]() |
|
|