Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du voyage

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2006, 23h43
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

très bonne idée de nous raconter tout ça!! et très bonne narration, comme toujours!!

ton périple me fait penser à ma manière de travailler : bon, alors je bosse trois heures d'affiler et après je vais passer un petit quart d'heure de pause sur le forum....oh et puis non, je vais commencé par le quart d'heure de pause....ho et merde!! v'la trois heures que j'y suis et j'ai toujours rien foutu. le beau madoudou était parti pour un certain périple, et le voilà qui fait la plage la plage et la plage.

je t'envoie ci-jointe une icône de la sainte Katiaouskha de kazan, en espérant qu'elle te protège.... ( et que la demie-vanne à goût aigre ne soit pas de trop mauvais goût )

malheureusement, pour la grand-mère qui ne sait plus très bien quel petit fils on est, je connais....je compatis, c'est pas toujours facile.

à propos, tu parles quelle langue avec des cousins? anglais? français?.....deux doigts d'hébreu????

au fait, m'intéressant plus particulièrement à ce que pensent les israëliens des "évènements actuels", selon la périphrase consacrée, mais approuvant des difficultés à rencontrer des informations là-dessus, si tu te sentais le courage de me décrire plus avant ce fameux " ils ont en parlé", n'hésite pas à me MPter. je te promets de te traiter de fasciste...NON !! NE PAS...ne pas te traiter de fasciste....enfin....je ne sais plus .....bref...comme tu veux.

enfin, à entendeur bon, tout est bon....non c'est pas ça....à bon cochon, bon salut...non....que celui qui n'a jamais entendu lui lance la pierre....rhâ non plus!! ils ont des entendeurs pour voir, et ils ne voient pas, ils ont des saluts pour saluer, et ils ne saluent pas....c'est pas ça non plus !!!!!! bref.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par ar sparfell ; 06/08/2006 à 23h45.
Réponse avec citation

Règles de messages