![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
Mais vous êtes complètement tarés ma parole
![]() Prendre 5 villages à un LOW tu crois qu'ils vont laisser faire ? ![]() 1 village passe, 2 cela risque d'aboutir à une crise, au dela c'est la guerre pure et simple qu'on va se prendre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je croyais qu'on étais plus fort qu'eux dans cette zone ?
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Parce que tu crois qu'ils vont juste répliquer dans le sud ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je participe à la discussion ce soir. Là il faut que j'y aille.
A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Moi ce que je vois, c'est qu'il y a moyen de les mettre en difficulté dans le sud avant qu'il se developpe ET leur tendre de superbe embuscade dans le nord ![]() ![]() ![]() Sinon nous sommes déjà dans le collimateurs des LOW2 (et dans doute des LOW) car voici le message que j'ai reçu d'un LAD (Le_Fab) Citation:
Voici ma réponse Citation:
![]() A+
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je sais que souvent tu ne penses qu'à toi ![]() ![]() Citation:
Je suis même pas sûr qu'il ait fait référence à quelqu'un d'extérieur ... et c'était pas une super idée de lui indiquer avec qui il devrait prendre contact pour se venger ![]() En même temps tu n'attends que ca je suppose ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En s'organisant bien en concertation avec nos alliés, il ya certainement moyen de porter un coup dur au Low dans notre région. Les Low s'ils veulent se venger, ils pourront toujours faire des represailles sur les joueurs de la moitié est
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc nathetvince n'a pu que remarquer le changement ... A+
|
||||
|
||||
![]()
Ouais bah si ça degenère, on va prendre un sacrée coup de pied dans le cul au nord.
'Nous faudra l'aide de nos alliées... personnellement, je suis entourée par Howa, Namorcen, Nategos, Circee, regliss.... bref, même pas peur. Mais les autres ![]()
|