![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pour répondre à Gilou, tu dis qu' un contentieux existe entre moi et Reborn, peut être mais il a attaqué aussi MRF et JL01 (tout ca en moins de 24h). Et donc admettons que Reborn peut faire des attaques frigo sur nous mais quelle est votre position si nous ripostons. Sur la description ne notre alliance, il est bien indiqué que nous supportons nos membres attaqués sans que pour nous il s'agisse de déclarations de guerre. Les menaces ci dessous ne semblent pas en tout cas une porte ouverte aux ripostes justifiées. ____________ Gilou a écrit : ...t'en sortir et que l'on te laissera faire ? Pense-tu les SC suffisement fort pour nous résister ? Gilou Diplomate Franconaute |
|
||||
|
||||
![]()
Chez nous, dans ce cas la, nous envoyons des assistances, tout simplement, si toute ton alliance commence a m'attaquer pour un pillage, alors cela sera encore considéré comme une déclaration de guerre...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
logiquement oui
![]() Maintenant je ne peux pas arreter d'attaquer votre wing, étant donné qu'autour de chez moi il n'y a que vous ! Alors soit j'arrete Travian, détruit mes armées, et me met a Ogame. Soit je continu de vous attaquer de temps en temps ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai aussi une autre sollution qui peut etre efficace,
tu arrete d'attaquer, et tu fais des champs de ressources. je n'ai jamais pillié personnes, et j'arrive a jouer comme meme |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La diplomatie? Ha vous éssayez d'éviter la guerre en fait??? Moi qui pensais qu'on allait enfin se marrer! Mais, heuu, alors... c'est quoi les plans d'invasion de 8 villages Francons que nous mis au point hier soir??? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On pete un coup, on détend le string et on fait la paix hein? C'est quoi cet emballement pour des pillages? Je comprends que Reborn ne puisse s'en prendre qu'a des wing sc s'il en est entouré ms le plus intelligent est pte d'aller piller plus loin pr le moment, histoire de calmer les esprits. Quant aux SC, vous savez bien que nous ne sommes pas belliqueux, du moins pas sans raison valable
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je vais faire des réponses multiples.
Alors concernant notre politique face aux attaques sur l'un de nos membres. Si les attaques ne sont que réponse à l'actions de notre membres vers un tiers et quelles viennent du dit tiers, nous ne bougeons pas tant que l'on reste dans la mesure, si il y a débauche de moyens et d'intervenants, alors nous sortons du bois et nous "erradiquons" Voilà ! Concernat notre cas ici, je conçois que se faire piller à intervalle régulier agace ! Mais c'est le jeu ! Libre aux victimes de s'organiser pour dissuader l'agresseur ! Maintenant Reborn pourrait en effet se concentrer sur un développement pacifique pendant un certain temps, parce que je pense comme d'autres que l'acharnement ne rapportera pas très longtemps son fruit. Pour ce qui est du reste, non Cypho ne rève pas, tu n'auras jamais l'occasion de te venger de nous, car même si tu en avais l'envie nous saurions vite te mettre hors circuit et t'envoyer traire des yaks en guinée équatoriale dans un kolkose tchèque tenu par une maquerelle andalouse ! Mais je précise que nous ne le souhaitons pas et ne le souhaiterons jamais. Suis-je clair pour tous ? Tsuba : Pêter dans un string, cela siffle, c'est pas discret !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Vive la diplomatie Cypho!
![]() ![]() ![]()
|