![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Akmar Looselung "Tyrann" doit-il etre exiler ? | |||
Je suis membre du lobby breton...donc Akmar est coupable. Au bucheeeeeerrrrrr !!!!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 20,00% |
Le Tyran doit payer pour ses crimes !!! Rendez moi ma pizza ! |
11 | 24,44% |
Akmar est innocent, c'est un admin parfait qui ne fait pas d'abus de pouvoir..... Renomons d'ailleurs le forum "Loosenaute" |
8 | 17,78% |
Je croit que je vais me commander une bonne margarita avec une pate bien croustillante. |
17 | 37,78% |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
On ne règne pas innocemment ! Les tyrans sont en fuite ! La Patrie est en danger ! De l'audace encore de l'audace, toujours de l'audace, et ça fera plein d'audace ! Akmar doit se soumettre ou se démettre ! Je n'ai pas eu de relations sexuelles avec cette femme ! Voici les mouvements des troupes : ![]() Le courageux Imperator Curtis se dirigera à bride abattue vers Paris afin de saisisr les mots de passe admin des mains de Jacques C., réfugié dans son QG du quai Branly. Le vaillant Général Cypho se dirigera vers Reims où il se fera sacrer Charlemagne, tzar de Belgo-Franco-Bretonaute et autres pays si affinitées. L'intrépide Général Schnick chevauchera à chenilles abattues (avec sa division blindée) jusqu'à Nice afion de s'emparer du corps de l'Abbé Coelio,et lui fera subir les pires tourments, jusqu'à ce que celui-ci consente à sacrer Cyphovitch en la catéhdrale de Reims. L'audacieux général Lafrite ira envahir la Suisse afin de braquer toutes le banques jusqu'à ce qu'il trouve, dans un coffre profond et secret, l'ignoble tyran Amigakmar mutant, qu'il le déconnecte et qu'il le traîne jusqu'à la lumière du jour pour que celui-ci se dissolve au soleil. Le fourbe général Danton ira un peu partout en trahissant tout le monde, puis explosera en une supernova éblouissante aux environs de Vierzon, d'où il s'éparpillera un peu partout, semant panique et désolation. Citoyens ! Peuple libre de Franconautie ! La victoire est proche ! Ce soir, elle sera vôtre ; demain, elle sera celle du monde libre ! Le Roi la Loi la Libertéééééééé Tatatsaaaaa Le Roi la Loi la Libertéééééééé Tattsatsouinnn : a oublié toutes les paroles tatatsaaa :