![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu as oublié un truc : c'est normal venant de jmlo ![]() ![]() Pas de gachis non mais ! Et pareil pour ceux qui préfèrent le métier manuel à la chasse aux gazelles ![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le site est mis à jour régulièrement, au fait :
--- <Kano_XD> mais il faut que tu te leve un peu tot gros feignant <Nem6> Pourqoi faire...? <Kano_XD> bah, tu sais pas que le fils des voisins a trouvé un billet de 100 € parcequ il s'est levé tot. <Nem6> Et bah, celui qui l'a perdu s'est levé plus tot que lui... :| --- jof: et tu sais t'es comme la hache de hawaï tu sers a rien euh: la hache ?! jof: oué il dit sa dans brice de nice jof: kc euh: c'est le H de hawai, boulet /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
c koi ce truc c un chat ?? ou c'est des gens qui post des bout de dialogue ?
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
un chat, apparement, du style du dinosoriesque caramail ... (ça marche toujours ce truc, d'ailleurs ? je me rappele, la plupart du temps quand un mec se connectait, sa première phrase destinée à une fille était 'tu niques?' Bref...)
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() un haut lieu de la culture alors, a ce que je vois ![]()
|
||||
|
||||
![]()
<tarnak_poivrot> comment on dis "none" en anglais? (les soeurs des couvents)
<Freestyle`> persone <Freestyle`> lol <Freestyle`> ?? <tarnak_poivrot> (les soeurs des couvents) <tarnak_poivrot> une none <Freestyle`> g pa assez de culture pour comprendre <Freestyle`> a oki <Freestyle`> XD pa mal <tarnak_poivrot> c'était pas une blague mdr <Freestyle`> heinnn???? akmar , c'etait toi freetyle? ![]() ![]() ![]() EDIT un petit dernier : <daweed> moi je lache des prout assassin <rackam> hehe moi c le contraire <daweed> ???
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 14/10/2005 à 23h25. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() comme dirait une amie a moi c'est balot !!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() j'ose pas écrire la déduction que je fait de ton envie d'aller sur caramail !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ben j'ai fini par retrouver mon pseudo mais comme ca faisait longtemps que je n'y suis pas aller, au bout de trois mois si on ne va pas consulter ses mails, ils les supprimes !!! alors vu ke ca fesait au moins 6-7 mois que je n'y etait pas aller ben je me suis retrouver avec 1 nouveau message !!
![]() ![]()
![]() |
|
|