|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

C'est pas grave pour la défense , "fumez"-le.... je préfere que vous l'attaquiez .... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Faudrait donner la position de tes villages où tu veux des assistances, ainsi que l'heure à laquelle les attaques arrivent. Et aussi tes capacités en silos à céréales et ta production actuelle.   Au cas où quelqu'un de proche pourrait t'envoyer de l'aide... 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

à tu demander à tes alliées proche ? (-AN-,fdfsb etc)

__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

D'après varga , Aeryn sun est prète pour la bataille .... Laurius aussi sinon personnes d'autres | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pour moi il ya 200 imperians qui arrive sur lui dans 1h15    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je peut envoyer 1000 imperians sur lotusbleu si il faut, je suis à environ 9heures de chez lui...
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Vous pouvez envoyer tout ce que vous voulez ... Pour les assistances , pas besoin pour l'instant , il me reste encore des soldats et mes écuries roulent à plein régime alors j'ai le temps d'en refaire   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Cedricus m'a envoyé ce message (avec ma réponse juste au dessus) : Citation: 
  ) 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Suffis de dire qu'on a rien compris à son message, qu'il revienne en fesant moins de fautes   Sinon j'ai pas suivi l'histoire   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La suite : Citation: 

__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
|  | 
| 
 | 
 |