|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire le forum  ,et oui sans travian je serai pas la. 
				__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mouarf, déjà un an! Et que du bonheur!     Bon anniversaire et merci à nous!     Et félicitations à Akmar pour le boulot fourni!   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouai, chouette anniversaire! Hip hip hip pourrahhhhhhhh      
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Franconaute ! Bon anniversaire à toutes et tous ! Notamment à : - abileor - aboutyou/nechfall - aedan - aeryn sun - aethellryth - akmar nibelung - albion le maudit - alcyon - alien - amaury - antisthene - ar sparfell - athax - atila - babelbibu - baldwin (suite au prochain numéro) 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon aniversaire forum ... viva el bretonaute ... 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon anniversaire chere fofo et chère alliance      | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|             | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1 AN !  Bon anniversaire le forum !              Et dire que j'étais à la naissance du p'tiot j'en suis tout ému.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Breizhonaute à un an    :breton::breton:      :disco: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|        Une tournée pour tout le monde !   |