![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Aussi tôt dis aussi tôt fais, magnifique
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
les cibles sont prédéfinies ou ont attaque celui qu'on veut et surtout qd?
|
|
|||
|
|||
![]()
On ne peut pas prédéfinir vu l'importance du conflit, faites comme vous le sentez entre alliés .
Seulement pour la capture de village renseignez vous bien si le village en question n'a pas deja été réservé (les 9 et 15C nottament) .
|
||||
|
||||
![]()
Je vais jouer avec mes catas! Je vais jouer avec mes catas! Je vais jouer avec mes catas! Je vais jouer avec mes catas!
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Sus aux LAD |
|
|||
|
|||
![]()
est ce que dans ce conflit on peut utiliser les catas sans pour autant prendre le village??
|
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'en temp de guerre tu peut utiliser les cata pour les structures millitaire.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
En temps de guerre aucune restriction, tant que tu les utilise contre l'ennemi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai AlexbBreton des libres qui ma contacter comme vous le savez nous avons un pacte avec eux mais eu on un pacte avec les LAD,il me demande les raison de ce conflit je repond quoi.
|