![]() |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Euh, Cepalui ... j'espère que tu ne vas pas mal le prendre, mais tu ne trouves pas que tu abuses un peu avec Civ IV, là?
![]() Je veux dire, c'est pas le seul jeu au monde qui va sortit cette année: pas nécessaire de spammer comme si tu avais des actions Sid Meier ... surtout pour poster une news en anglais, que tu aurais pu incorporer si besoin est dans ta niouze précédente. Désolé d'être un peu brutal avec toi, mais personnellement, tu as déjà réussi à me dégoûter du jeu avant même sa sortie, alors si tu veux éviter de faire de même avec la moitié du forum, calmes un peu tes ardeurs d'adolescent impatient ![]()
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|