![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() A prioris ca marche selon ce qu'il m'a dit dans travian et le chat ... mais bon ![]() Sinon ca venait peut être de la désactivation du javascript qui crée ce genre de problème, on verra bien .
|
||||
|
||||
![]()
Le pb c'est que franconaute n'est pas optimisé pour FF . Y'a pas de pb sur les autre forum vbulletin que je fréquente.
|
|
|||
|
|||
![]()
Les autres vbulletin que tu fréquentes ont sûrement une version de base très peu modifiée je suppose ... ainsi qu'une version un chouillat plus récente aussi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
- un forum à jour avec peu de modif = la siesta - un forum à jour avec beaucoups de modifs = Stakhanov - un forum avec bcps de modifs mais pas à jour = la loose ![]() Dans les nouvelles version de Vbull y'a les fils RSS, c'est bien pratique quand on veut suivre seulement quelques forum en particulier. ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Faites vos choix ![]() Citation:
![]() Tu veux dire les abonnements ? Ca existe deja sur cette version si c'est ca dont tu parles .
|
||||
|
||||
![]()
Abonnement ? Je ne parle pas d'alerte mail d'un sujet, je parle de fil RSS sur un forum particulier.
Exemple d'un lecteur RSS web : http://www.netvibes.com/ ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si seulement c'était aussi simple ![]() Le problème majeur étant qu'on devrait alors passer en vbulletin 3.6 alors qu'on est en 3.0 . Or ce qui fonctionne sous 3.0 ne fonctionne pas forcément sous 3.6 (qui est encore en "bêta", actuellement c'est la 3.5 qui prime, mais la 3.6 est pas loin d'être achevée) . En gros faut retrouver d'autres outils, pour peu qu'ils soient disponibles (ben oui je sais pas tout créer de toute pièce moi ![]() ![]() ![]() Bref en gros pour résumer : si on fait la mise à jour le forum ne pourra pas retrouver la forme qu'il avait avant (sans prendre en compte le facteur loose ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les outils 3.5 devraient être comptaibles avec la 3.6 puisque depuis la 3.5
Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Oui ... mais malheureusement ca n'apparait qu'avec la 3.5
![]() ![]() P.S.: en plus lors de la création de Franconaute la 3.5 était en RC (une bêta évoluée diront nous ![]() ![]()
|