![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Excellent ce lien ! Deux ou trois qu'on trouve dans les pages plus avancées sont tout aussi bonnes !
<daweed_pas_vnr> g failli ouvrir la grande bouteille d eau alor que la pitite etait pas finie <daweed_pas_vnr> mes journees sont palpitantes <Lokipar> Rohlala, je stress a mor <Kunegond_45> Pourquoi ? <Lokipar> il y a une fille qui me regarde tou le temp a l ecole <Kunegond_45> Tu dois pas stresser, c'est bon signe. <Lokipar> Ouai mai j ai peur de foirer paske je supporterai pas kelle sois avec un autre mec ke moi. tu pense que c est bon signe kelle me regarde serieu ? <Kunegond_45> Bah oui c'est que tu lui plais ,réfléchis. <Lokipar> C'est super genti je cherchai des gen pour me rassurer paske j ai peur mai t a raiuson ca va b1 se passer <Wi-Fi> Ou alors elle te regarde, parce que t'a une tronche à vomir, et qu'elle se fout de ta gueule royalement. <Wi-Fi> Quand tu iras lui parler, elle te rabaissera plus bas que terre en t'insultant de tous les noms, <Wi-Fi> et donc, que tu ne pourras jamais sortir avec, et que tu resteras seul, pendant que d'autre mecs profiteront de son corps. <Kunegond_45> ... <Lokipar> ... <Wi-Fi> De rien. <@Croustimiel> Le père m'a offert une Bible dédicacée comme cadeau :| <Vault_Citizen> pas possible <Vault_Citizen> dédicacée... <Vault_Citizen> une bible? <Vault_Citizen> par qui? <@Croustimiel> Bah par le père. <@Croustimiel> Pas par l'auteur, connard. ![]() ![]() ![]() |
|
|