![]() |
#11
|
||||
|
||||
![]()
Bon écoutez, moi je ne me base que sur les règles qui ont étaient mises en place pour la partie.
Si effectivement vous pensez que la hollande peut être crée de toute pièce en ne prenant qu'une seule province a l'autriche, et bien soit, mais je percevrais toujour cela comme une violation des règles. A moins que l'on ne m'explique clairement comment l'Autriche pourait perdre 5 provinces d'un coup en une seule prise de guerre dans les cadres des règles. Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR. Dernière modification par Leaz ; 29/07/2006 à 00h17. |
|
|