![]() |
|
|
|
#1
|
|||
|
|||
|
Dans toutes les GPO auquels j'ai joué, j'ai toujour vu des guerres de libération de la Hollande de ce type: soit à partir d'une seule province... soit par vassalisation d'une autriche vaincue.
Tu es le seul monarque autrichien que je connaisse qui s'offusque de cela... à méditer... Tu a malgrés tout tes chances. Que l'Autriche ne subisse AUCUNE défaite écrasante (a 99% de points de victoire) d'ici 1648... aprés tu sera tranquilles... |
|
#2
|
||||
|
||||
|
Moi je ne m'appuis que sur les règles que tu a bien rapellés lors de la premiere "guerre" iberiquo-anglaise, aprés sans les règles ce serait éffectivement tout une autre histoire !
D'ailleurs j'aimerais bien revenir sur le score de victoire où de défaite, a vous lire on a l'impréssion que la guerre contre la france fut une victoire majeure de ce dernier, mais demander a Elvis si il a eu ce sentiment.. je ne pense pas. Si il a accepté de ne prendre "que" l'artois c'est qu'il a vus qu'au delà de la belgique il ne pouvait guère progresser, toute les fois où il a tenté de me poursuivre au delà de l'escaut se sont soldé par une défaite française. Ce score s'explique aussi beaucoup par le fait que j'ai fuis de nombreux combats (le stack de 25000 cavaliers français qui vous tombe dessus.. ) pour me replier sur des positions plus aventageuse. Bref je regrette un peu le silence d'Elvis qui pourrait intervenir un peu plus ! ![]() Ps : il m'avait d'ailleurs semblé que dans d'autres gpo le score calculés "in game" n'était absoluement pas pris en compte dans les guerres entre humains.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
|
#3
|
||||
|
||||
|
Citation:
Là c'est différent et j'avoue penser en partie comme toi. La vicoire française, sur base 'territoriale' était réelle mais pas si immense que les 90% pouvaient le laisser croire
|
![]() |
|
|