![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu as Ad-Aware ? Il est très pratique pour virer les spywares et autres saletés de ton pc.
|
||||
|
||||
|
Ok merci je vais aller voir ça mais là le devoir m'appelle:fume2:
|
|
|
||||
|
||||
|
Sur quel genre de site tu as encore trainé dis donc ?
|
||||
|
||||
|
Ton PC est surement verolé , AD-aware ne suffira peut-être pas
Si les pub reviennent installe cet anti-virus gratuit et efficace |
|
|
||||
|
||||
|
Tu peux aussi surveiller ta base de registre, certains AV le font mais il y a aussi Spybot 1.4, il est excellent.
Et utilise aussi Easy Cleaner pour faire le ménage sur ton dd.
|
||||
|
||||
|
Je recommande particulièrement Spybot.
:evilfume: |
|
|
|||
|
|||
|
Et puis arrêtes d'aller sur les sites peu recommandables
Ou bien tu te protèges ... tu mets un pare-feu
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon vi SPybot c'est cool, et en plus ajoute Zone Alarme, comme cela tout es clos !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Spyware doctor est pas mal non plus, mais faut trouver un crack
(pas trop difficile non plus).
|