![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi je verrai bien seb en russe.... perdu la haut il nous ficherai la paix ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
moi je suis pour un axe du Mal Don Danton -Austro Jimbo
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Je me sens aimé....
Bon alors sauf dénonciation par Danton, on fixe l'axe du mal comme le propose Jimbo. Vince s'orienterait vers la France alors, Aedan l'uk, Univ la Suède et donc moi le Brandebourg. Mais je suis aussi tenté par la suède si tu veux autre chose univ. En fait j'ai peur que la colo me manque.... .Aedan sur le Brandebourg ce serait pas mal non plus. Avec l'uk je serais naturellement opposé à l'Espagne de....... .Bref j'essaye de remplir le post là histoire de pas poster 3 lignes. Je vais essayer de faire bouger univ pour qu'il vienne réagir .Sinon Jimbo peut jouer lundi, en plus de mercredi, la semaine prochaine. Vince le peut également et moi aussi. Les autres avez vous un autre jour de dispo la semaine prochaine ? Dernière modification par lemarseillais ; 27/07/2006 à 14h36. |
|
|
||||
|
||||
|
je me propose comme host (bien que sa magnificence
danton ait déjà fait ses preuves dans ce domaine).dans la 13 ça marche bien, même si aedan ghost sur le chat et si seb arrive pas à joindre en 1.09.
|
||||
|
||||
|
Je peux faire un test ce soir normalement si tu veux
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Je vais essayer d'être rentré. Je pensais à plus tard dans al soirée moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Je viens de rentrer vince.....on a du se rater
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon pour l'instant je suis libre lundi et mercredi.
Le Brandebourg: heu vraiment pas possible, j'ai besoin d'une flotte pour m'amuser, c'est ma raison d'être. Univ en Suède... ça va faire un sacré adversaire coriace en Allemagne... je sais pas qui sera en Autriche, mais je lui souhaite bien du courage pour negocier
|
![]() |
|
|